Note fondée sur 643 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bel hôtel très bien situé
Publié le 17 août 2024 sur HotelsL’hôtel a des atouts majeurs : son emplacement près de la halle aux draps, ses installations avec piscine et jets massants, son sauna, son hammam et sa grotte de sel. Beaucoup de clients reprochent l’absence de cafetière et de bouilloire dans la chambre. En matière d’éco-responsabilité c’est au contraire un progrès mais il s’agit d’un 5 étoiles : le service n’est pas à la hauteur. Il pourrait y avoir un espace de convivialité avec à disposition du café, du thé en libre service. Attention aussi à la privatisation très fréquente du rooftop : sur 5 nuits passées dans l’hôtel, il a été privatisé deux fois. On n’a plus accès au bar et à la vue magnifique sur la basilique sainte marie. De plus parmi le personnel de la réception il y a des personnes très arrogantes à la limite de la politesse qui ne veulent pas vous rendre service!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you very much, your opinion is very important to us. We hope to welcome you back soon. best regards,Anna Przystał- Hotel Manager
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 14 août 2024 sur HotelsHôtel très bien situé, chambre un peu sombre, il manque une machine à café ou un plateau courtoisie dans la chambre, par rapport à la catégorie de l’hôtel. Petite piscine magnifique dans une cave voûtée avec un spa. Très bon séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Your opinion means a great deal to us, we are happy your expectations were met and invite you to come back soon.best regards,Anna Przystał- Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,We kindly thank you for staying with us and hope to welcome you back soon.best regards,Anna Przystał- Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs,Thank you very much for your visit. We hope to welcome you back soon. best regards,Anna Przystał- Hotel Manager
par un voyageur
elegant and nice
Publié le 17 déc. 2021 sur Hotelsvery nice hotel. spacious room. quiet and elegant. very close to market square.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Your opinion means a great deal to us, we are happy your expectations were met and invite you to come back soon.
best regards!
par un voyageur
Bel hotel
Publié le 7 sept. 2020 sur HotelsTrès bel hôtel avec un espace spa exceptionnel
Situation idéale
Pas de douche mais une baignoire ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, thank you very much for your review. It is a hugh pleasure that we meet with your expectations. Hope that during next visit in Cracow you will choose our property once again! best regards
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs, Thank you very much for your review. It was a huge pleasure that w meet with upur expectations. I hope you will choose our property one more time. Best regards
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs, Unfortunately we didn;t received any comments so we cannot send you any response, however thank you very much for your points feedback.
Hope that during your next cisit in Cracow you will choose our property once again. Best regards
par un voyageur
Hotel de très bon standing, idéalement situé.
Publié le 23 août 2019 sur Hotelsle personnel et les prestations étaient clairement à la hauteur de nos attentes. Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Anna Przystał- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you very much for your opinion regarding Hotel Stary. It is a big pleasure for us the our services met with your expectations. Hope that during next visit in Cracow you will choose our property once again. Best regards,
par un voyageur de Saguenay
Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Emplacement parfait, très confortable,belle architecture,piscine et spa,qualité des déjeuners.