Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Si vous avez des commentaires supplémentaires ou si vous avez des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable !!! Je serai où aller si je retour

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Bel hôtel, chambre spacieuse, personnel agréable, parking sur place. Nous sommes ravis de notre séjour. Je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. C'est formidable de savoir que vous avez trouvé les chambres spacieuses, le personnel agréable et le parking sur place pratique. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Tout était bien sauf la climatisation… Nous avons du changer de chambre car la clim ne fonctionnait pas et idem dans la nouvelle chambre.. Impossible de faire descendre la température en dessous de 25/26 degrés…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation.Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous allons enquêter sur le problème de la climatisation pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Si vous décidez de revenir dans notre hôtel, veuillez nous en informer à l'avance, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,Piotr J
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel, I am so happy to see that you enjoyed your stay with us. Thank you again for sharing your positive feedback and recommendation with other travellers. I do hope we will have the opportunity to welcome you back in the near future. Kind regards, Piotr J
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Service impeccable mais les lits sont inconfortable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Merci d'avoir choisi l'hôtel Metropolo by Golden Tulip pour passer votre temps à Cracovie. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau. Nos salutations Piotr J
5 sur 5
par un voyageur

RAS

Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
impeccable conforme à la description
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Julia N. Junior Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review after your visit. I am delighted to hear that overall you did enjoy your stay with us. Please be assured that I will share your comments with the entire team. It was a pleasure to have you as our guest and I do hope that you have the opportunity to come and stay with us again. Best regards, Julia N. Junior Deputy General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Dear Nathan,Thank you for taking the time to share your feedback. We’re pleased to hear that you had a good stay with us. If there are any details or areas where we could have improved your experience, we’d love to hear your thoughts. Your feedback is invaluable as we strive to provide the best possible service to all our guests.We look forward to welcoming you back in the future!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
The property is good. Just some weed in the parking lot and the sidewalks. They charge for parking lot but the gates did not work, so were remained open.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Dear Alejandro,Thank you for your feedback. We’re pleased to hear you found the property good. We appreciate your input regarding the weeds in the parking lot and the sidewalks, as well as the issue with the parking gates. We will address these concerns to improve our services.We hope to welcome you back to Metropolo Kraków in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Well worth the cost

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Alot of value for the money here. Pleasantly surprised.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Dear MikeYour feedback is incredibly important to us, and we are delighted to know that we were able to meet your expectations. If there is anything else we can do to make your future stays even more enjoyable, please do not hesitate to let us know.We look forward to welcoming you back soon!Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Right by publishing c transport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Piotr J, Gestion de l’hôtel
Dear Paula,Thank you for your positive feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back in the future.Best regards,