Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Iwona Fiolek Assistant Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,thank you for sharing your rate with us.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Iwona Fiolek Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for high rate !Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Iwona Front Office Shift leader, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, thank you for your stay with us. We are looking forward to welcoming you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé. La place du marché est accessible à pieds ainsi que le château. La junior suite est grande. La literie est confortable. La chambre est propre. Le petit déjeuner est bon. Si nous revenons à Cracovie nous reviendrons au Radisson Blu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par Assistant Front Office Manger , Gestion de l’hôtel
Dear Erwan, thank you very much for your opinion and that the room and breakfast meet your expectations.We are very happy that we will see you again in our Hotel when you visit Krakow. Best regards and all the best from Krakow, Karina - Assistant front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2021 sur Hotels
La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Malheureusement, nos nuits étaient perturbés par le passage constant du tramway en dessous de la chambre. Il faudrait revoir l’isolement des vitres/fenêtres des chambres. Localisation de l’hôtel idéale. Un peu déçu qu’il n’y est pas de room service, cela devrait être obligatoire pour un hôtel 5 étoiles même en tant de Covid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Hotel Radisson Blu, Gestion de l’hôtel
Dear Victor, Thank you very much for your feedback. We are sorry that you were disturbed by the noises from the city, those are due to our very central location. Warm Regards, Radisson Blu Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2021 sur Hotels
La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Malheureusement, nos nuits étaient perturbés par le passage constant du tramway en dessous de la chambre. Il faudrait revoir l’isolement des vitres/fenêtres des chambres. Localisation de l’hôtel idéale. Un peu déçu qu’il n’y est pas de room service, cela devrait être obligatoire pour un hôtel 5 étoiles même en temps de Covid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Iwona Ścipień, Gestion de l’hôtel
Dear Agnieszka, Dear Agnieszka, We are very sorry the cleanliness of your room wasn't up to our typical standards and I apologize for the negative impression we gave you. We are happy that the rest of your memories are good about the hotel. We hope to host you again. Best regards, Iwona Front Office Shift Leader
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Hotel Radisson Blu, Gestion de l’hôtel
Thank You!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Hotel Radisson Blu, Gestion de l’hôtel
Thank You!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Hotel Radisson Blu, Gestion de l’hôtel
Thank You!