Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Hotel idéalement placé pour visiter Cracovie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Joanna - Sales and Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of Hotel Wyspianski. We are pleased that you rated us so positively. We invite you again!
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Tres bien situé proche du centre ville
La chambre et la salle de bain est petite mais juste pour dormir ca fait l'affaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Joanna Weglarz - Sales and Marketing Department, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of Hotel Wyspianski. We are pleased that you rated us so positively. We invite you again!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Pas de climatisation et parking en plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Joanna Weglarz, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are sorry that the rating is only 2 *. What could we improve , you to visit us again? We will be grateful if you contact us directly.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
J'avais demandé 1 grand lit à la place de 2 lits jumeaux. Réponse positive au tél par un agent d'Expédia qui a contacté l'hôtel mais a mon arrivée rien n'était fait. Pareil pour la réservation du parking que j'ai réservé avant mon arrivée mais ma réservation n'était pas validée. Pas de savon dans la douche minuscule. Pas de clim.Chaleur étouffante dans la chambre. Literie exécrable. Je ne conseille pas cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par Joanna Węglarz, Gestion de l’hôtel
Dear Georges,
Thank you for your feedback. We regret that the property's rating was only 1 *. We are sorry that we did not fully meet your expectations. Every day we try to ensure the comfort of stay and satisfaction of our guests. If any area of our work requires it, we are working on improving it.
Your comment regarding the service and discomfort of the stay is analyzed by us. It is a pity that during your stay we could not react and increase your satisfaction. We also offer air-conditioned rooms that we could offer you.
We would like you to experience high-quality services, so we hope that you will visit us again in the future and give us such a chance.
We cordially invite you!
Your sincerely,
Joanna Węglarz
Marketing and Sales Assistance
par un voyageur
Bon petit-déjeuner, hôtel bien tenu et bien situé
Publié le 18 août 2021 sur HotelsHôtel bien tenu non loin de l'Académie de Musique de Cracovie, avec un bon petit déjeuner sans trop d'attente malgré la taille de l'hôtel (énormément de chambres) et les règles sanitaires. Bien que les chambres soient confortables et propres, elles n'ont pas l'air conditionné ni de frigo, ce qui peut être un peu chaud en été.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Hotel Wyspianski, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par Agata - Hotel Wyspianski, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion, we appreciate it. Greetings from Wyspianski Hotel, hoping you will come back to us.
par un voyageur
assage à craco
Publié le 5 août 2020 sur HotelsDe passage à Cracovie
Hôtel à 5min du centre spacieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2020 par Agata - Hotel Wyspianski, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your nice opinion, please choose us again, whenever your plans bring you back to the beautiful Krakow. Greetings from Wyspianski Hotel.
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2019 sur Expedia
Pas de prise électrique à côté des lit
Pas de pressions dans la douche
Chambre super propre et spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Agata - Hotel Wyspianski, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the comment and your remarks, we appreciate it. Greetings from Wyspianski Hotel, hoping you will choose us again.
par un voyageur de Nousseviller Saint Nabor
Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Chambre spacieuse, très bonne situation géographique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Agata - Hotel Wyspianski, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your nice opinion. We are glad, that you appreciated our convenient location and spacious rooms. Greetings from Wyspianski Hotel, please visit us again.
par un voyageur
Je recommande
Publié le 24 juin 2019 sur HotelsBien dans l’ensemble même si toutes les chambres n’ ont pas la clim
Le petit-déjeuner est très complet et local.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Agata - Hotel Wyspianski, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for sharing your opinion. We cordially invite to stay with us again. Greetings from Wyspianski Hotel.