Note fondée sur 355 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Magnifique hotel, nourriture excellente
par un voyageur de Mont-Royal
Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Appartement juste parfait ! Spacieux , magnifique!
par un voyageur
Beau complexe mais...
Publié le 18 août 2022 sur HotelsBeau complexe récent avec de belles piscines et une jolie petite plage.
La qualité de la literie et le personnel ne sont cependant pas à la hauteur du standing de l'établissement : literie très inconfortable, amabilité du personnel perfectible: informations transmises au compte goutte et parfois erronées (notamment sur le prix des prestations réservées).
Autre point décevant : l'impossibilité de manger dans les deux restaurants du complexe (réservations de plus d'un mois à l'avance nécessaires pour le Brass Boer).
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2021 sur Expedia
Les services aux invités étaient non courtois et parfois rude, exemple lors d’une baignade les serveurs ont déplacés mon sac de plage avec mes effets personnels sans m’aviser… gestes inappropriés et cela deux fois en deux jours. J’étais à un endroit où personne n’allait en plus. Détails déplaisants en général. Même lorsque location de velo électrique personne pour assister à la prise en charge ou au retour … pas fameux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par David Rietveld, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I understand you had a bad experience @ Brass Boer /the beach bar. I am sorry about that. We are very busy so we are trying to free beds that are not being occupied so that we have them available to all our guests. This, I am sure, feels like you described, but we feel that we need to do this to make sure that we have beach beds available for other guests. Sorry for this.
par un voyageur de Paris
Publié le 12 sept. 2018 sur Expedia
Environnement et extérieurs magnifiques et vraiment très design. Ils tranchent malheureusement un peu trop avec des chambres qui semblent simples. La salle de bain n’est pas du tout fonctionnelle. Il faut aimer prendre sa douche sur les toilettes ... (pas de véritable espace douche dans les studios). Un check in prévu à 15h et chambre réceptionnée à 16h car le ménage n’est pas fait. On nous fait attendre sans nous dire si cela va être long ou non ... Puis alors que le check out est prévu à 11h, une femme de ménage nous sort du lit à 9h00 pour faire le ménage (qui n’est pas fait avant 15h30 depuis le début de notre séjour). Un peu incohérent ... Bref un hôtel qui pourrait être magnifique mais malheureusement en demi teinte ! Je ne recommande pas les studios.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Team Delfins, Gestion de l’hôtel
Morning from Bonaire! Thanks for your review. We apologize for the delay in rooms at check in. The housekeeping team is working hard on getting all rooms ready. They should have been able to tell you how long it would take to clean the room.
As you as a guest have the room till 11.00 hours the maid can easily be dismissed. No problem.
Your choice of room is ofcourse possible! We have several different roomtypes available. Thanks for staying at Delfins and thanks for the compliment about our grounds!
par un voyageur de Montreal
Publié le 9 sept. 2018 sur Expedia
La beauté du site , la proximité de tout . Le personnel et la qualité de l établissement!!! Des vacances de rêve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par Team Delfins, Gestion de l’hôtel
Thanks Linda! We love them full five. That is why we are Delfins! Hope to see you back at Delfins.
par un voyageur de Paris
Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
Les appartements sont spacieux, bien équipés et le resort dispose de sa petite plage (artificielle) avec de nombreux transats, quelques hamacs et une belle piscine. Idéal pour apprécier le coucher de soleil!
La cuisine y est delicieuse et le personnel est particulièrement serviable !!!!!
Tout est parfaitement conforme aux descriptions de l'établissement.
par un voyageur de Laval
Séjour de rêve
Publié le 9 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le calme, les services proposés, le personnel agréable.
Contre : Une petite amélioration est envisageable au niveau de la carte "do not disturb", assez difficile à placer et qui s'envole avec le vent.
Nous sommes ravis de notre séjour au Delfins Resort. L'hôtel, neuf est bien situé. Nous avons séjourné dans un studio bien équipé. Coté restauration, bar, burgers sur la plage, ou le restaurant sont de super options. Le cadre est vraiment agréable. Il n'y a cependant pas vraiment de "plage", l'accès à la mer est rendu un peu difficile par les pierres et rochers et le courant qui peut être un peu fort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par David Rietveld, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for the full five stars! We love to get them all! And thanks for your review. Our sea entry is the real Bonaire Beach entry, soon we will have a pier to get in easily (and out of course) and you may swim to our Floating Dock!
par un voyageur de Montreal
Everything breathes luxury and novelty here!
Publié le 10 déc. 2017 sur ExpediaThe location is perfect. For those who know that Bonaire doesn’t have Aruba’s sandy beaches I have to say that Delfin’s beach is close to being perfect. Mostly because it’s private and quiet. Snorkelling is a 10 and once you’ve stepped across the first rocks on the beach which is typical of Bonaire the water is crystal clear and blue. The restaurant is very upscale, chairs and tables and solar shades are now in place. Service was really good but I didn’t get the attention and feedback you could get from an expensive and upscale resort like this. They will improve. I would summarize like this: quiet and luxurious, two things that don’t always go along in the islands. Piece of advice: a rep of a scooter rental business is there every morning. It’s very convenient and it’s a perfect island to go drive around by yourself. It’s very safe. I had a studio, the smaller appartmenr and it’s fine but don’t count on the kitchen. However I visited the larger apartment which has a separate bedroom and it has a very convenient kitchen and storage and room to chill. The garden and pool are spectacular, considering that it’s quiet and that you usually will find by three or four guests and not a bunch of crazy people partying around. The calm and quiet also make the pool bar more less useful since no one will go sit there and party with drinks like you’d see in the all inclusive resorts. I dream of going back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2017 par Team Delfins, Gestion de l’hôtel
Hi Marc. Thanks for the full 5! We love that. And for us as a new resort a wonderful thing to show our prospects and interested guests. So thanks for your kind words and the full 5!
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia