Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels
Les infrastructures et services ne correspondaient pas du tout à ce qui était annoncé (pas de restaurant, pas de petit déjeuner, pas d aire de jeux pour enfants, presque aucun équipement/ustensile de cuisine, 2 lits double à la place de 4 lits simples, désordre et saleté partout, le resort est presque à l abandon…). Avec 2 enfants de 2 et 3 ans, impossible d’y séjourner dans ces conditions. Nous avons quitté les lieux le 2/11 après une seule nuit.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
We looked for the property and the only place that looked similar was in a remote area which was gated and locked up with large dogs. We called the property number several times with no answer I also tried to contact Expedia with no response. This place is a scam and I would like a refund.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels