Chalet entier

Great Wheelchair accessible private holiday home at a Bonaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Great Wheelchair accessible private holiday home at a Bonaire

Restauration en plein air
2 chambres, Wi-Fi, literie fournie
Cuisine privée
Plage
2 chambres, Wi-Fi, literie fournie

Avis

2,0 sur 10 – 

Chalet entier

2 chambres1 salle de bain4 personnes

Commodités populaires

  • Climatisation

Explorez la région

Map
Kralendijk, Bonaire
  • Bonaire Museum
    ‪13 min à pied‬
  • Te Amo Beach
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage de Donkey Beach
    ‪4 min en voiture‬
  • Bonaire (BON-Flamingo Intl.)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kralendijk

Séjour au Nikiboko.En séjournant à chalet du quartier Nikiboko, vous serez à moins de 3 km de Bonaire Museum et de Te Amo Beach. Plage de Donkey Beach et Plage de Bachelor's Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Bonaire Museum - 13 min à pied
  • Te Amo Beach - 3 min en voiture
  • Sanctuaire des ânes de Bonaire - 7 min en voiture
  • Plage de Bachelor's Beach - 8 min en voiture
  • Plage de Sorobon Beach - 16 min en voiture

Transport

  • Bonaire (BON-Flamingo Intl.) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪cuba compagnie - ‬19 min à pied
  • ‪Between 2 Buns - ‬4 min en voiture
  • ‪Karel's Beach Bar - ‬2 min en voiture
  • ‪Mezze - ‬20 min à pied
  • ‪Little Havana - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Great Wheelchair accessible private holiday home at a Bonaire

Bon Bini na Kas di Kurason! Kas di Kurason is an intimate vacation rental developed for people in need of daily care or support and otherwise struggle to go on vacation.
Kas di Kurason is run by Ingrid and her daughter Juliette who share the goal of making a relaxing and fun vacation possible for those with special needs and medical challenges. Whether you’re in need of daily personal care assistance or an extra pair of hands for a child with a disability, Kas di Kurason offers it all.
Choosing Kas di Kurason means you will be renting a two-bedroom, one-bathroom apartment with a beautiful and spacious yard. During your stay Ingrid will be at the apartment when required to provide you with the care and support you need. Juliette will only be a phone call away to help you find and organize all activities you wish to do.

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’hébergement : Wi-Fi

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hôte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et au départ.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet établissement est géré par l’intérmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre réservation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Avis pour Great Wheelchair accessible private holiday home at a Bonaire

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1." "

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 – Terrible

Bryan H.

Points faibles : Propreté
Terrible - Did not end of staying at property
I didn't end up staying at the property. The property manager did not respond to communications through the app or the phone number they provided. There were no check-in instructions provided and the property manager did not respond at all to my our your representatives so i had to cancel my trip as there were no other similar options available due to the timing.Communicating with offshore customer support was a miserable experience with 90 minute wait times with representatives that were only responding with a script. I still haven't been refunded despite multiple communications with customer service.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024