Note fondée sur 263 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Prix sur place non cohérent avec le prix annoncé
Publié le 14 juill. 2022 sur HotelsPrix de l’hôtel .. 86€ sur hotel.com prix payé sur place 111€ !!! Aucuns détails sur la facture ! On vous explique pas le pourquoi du comment … juste payer et taisez vous !
Rien que pour ce détail je n’y retournerai plus.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2020 par HOTEL DKR, Gestion de l’hôtel
Lieber SImon,
wir danken Ihnen für Ihr Feedback!
Natürlich geben wir dies ebenfalls weiter.
Hoffentlich dürfen wir Sie erneut bei uns begrüßen und wünschen ein sonniges Wochenende!
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2020 par Hotel DKR, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
wir danken Ihnen für Ihr Feedback!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, wir bedanken uns für Ihre Bewertung und freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt in unserem Haus hatten. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen.
par Gilbert de thionville
hotel moyen reserve a une clientele affaires
Publié le 17 mars 2016 sur HotelsPour 1 nuitée durant le Salon ProWein de Dusseldorf. Hôtel propre mais literie de mauvaise qualité . Petits déjeuners sans chichi et très chers. Parking payant dans le enceinte de l hôtel pourtant en zone non résidentiel et industrielle. Honteux!!!
par DAVID
TRES DECUS DE CET ETABLISSEMENT
Publié le 4 janv. 2016 sur HotelsDURANT 3 JOURS AUCUN PERSONNEL DE NETTOYAGE C'EST PRESENTE POUR FAIRE LES LITS NI CHANGER LES SERVIETTES. PAS DE PERSONNEL A L'ACCUEIL PARLANT LE FRANCAIS
par Philippe de Sarrebourg
acceptable pour l'objet de mon séjour
Publié le 14 juill. 2015 sur Hotelspropre, Restaurant en Terrasse correct
problème accès internet
par Rodolphe de rouen
Très bien mais très cher
Publié le 8 mai 2015 sur HotelsAcceuil agreable, hôtel très bien et très calme
en contre partie, tous les services annexes sont très chers (parking , petit déjeuner,internet payant!)
par Willy de France
Very good place
Publié le 31 déc. 2013 sur HotelsGood location, 5 min from city center. Rooms new and clean. Staff nice and efficient. Perfect for a short stay.