Note fondée sur 287 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2022 sur Hotels
Confortable mais un peu vieillot en terme de déco!
Dommage que le bar soit fermé depuis le covid
Idem pour le spa et la piscine!
Ne mérite pas ses 4 étoiles
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Chambres datées, mais l'ensemble est correct
Publié le 29 avr. 2019 sur HotelsChambre ayant besoin d'être refaites, pas seulement rafraichies.
Personnel, très aimable et bon petit déjeuner.
Hôtel en plein centre ville avec un parc, donc très calme.
par GAELLE
Publié le 27 oct. 2017 sur Hotels
par Guy
Publié le 18 août 2017 sur Hotels
par hervé
Publié le 6 févr. 2017 sur Hotels
par un voyageur
plutot 3 étoiles
Publié le 1 sept. 2016 sur Hotelspas trés bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Parkhotel Krefelder Hof. I am sorry that your experience did not meet your expectations in every situation; please allow me to express my sincerest apologies.
I hope that you will give us the opportunity to serve you better in the near future.
Sincerely
André Obiglo
par benoit de Rouen
Bon rapport qualité prix
Publié le 12 juill. 2015 sur HotelsBonnes prestations générales.Cadre très agréable. Petit déjeuner buffet au top.
Attention, parking payant à ajouter à la note finale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2015 par Andre, Gestion de l’hôtel
Monsieur Benoit,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Parkhotel Krefelder Hof.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
André Obiglo
Assitant General Manager
Mercure Parkhotel Krefelder Hof