Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
33 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Des explications me seront très utiles

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Séjour très plaisant Sauf au moment de quitter l’hôtel on m’a fait payer l’intégralité de mon séjour déjà payé depuis mon application bancaire J’aimerais avoir une explication de votre part Cordialement Guinet. Michel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Le Responsable Des Réservations, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia, merci pour votre feedback, Votre fidélité nous honore
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Le Responsable Des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, merci pour votre feedback, Votre fidélité nous honore
1 sur 5
par un voyageur de lyon

Cadre superbe, gerant infect

Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Pour : la plage, l'ocean
Contre : il faut changer de manager, aucun sens commercial, discourtois et agressif
Emplacement : les chutes de la lombé, remonter la rivière en pirogue, manger du poissons frais sur la plage chez roger (miami beach) à 100m à gauche de l'hotel
Notre reservation n'avait pas été retenu et l'acceuil du gerant (hervé) fut agressif et discourtois. Nous avions reservé 3 chambres pour 3 nuits, jusqu'au moment du départ il nous a fallu tout négocier avec ce monsieur. Les services annoncées (WIFI et TV) ètaient absents et nous avons eu 2 chambres au lieu de trois dont la première nuit dans un autre hotel, à l'exterieur de Kribi. Meme les petits déjeuners payés on été facturés en double. Aucun dédommagement, pas meme un verre d'eau offert.Nous avons été décus et choqués de ce manque de sens commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Le Responsable de l'équipe des Reservations, Gestion de l’hôtel
Chère Lucie, Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Tara Plage - Kribi

Publié le 5 févr. 2018 sur Hotels
Un bon séjour dans l'ensemble - voyage à titre professionnel donc pas le temps de visiter. On fait simple et pragmatique. Pratique quand même de pouvoir se restaurer sur place. Seul petit hic, le supplément pour la clim qui n'était pas précisé à la réservation (ou que je n'ai pas vu).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2018 par Le Responsable de l'Equipe de Réservation, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau, votre satisfaction est notre priorité.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

réservation des chambres non conforme

Publié le 16 déc. 2017 sur Expedia
Pour : le lieu
Contre : les réservations
réservation de 5 chambres quadruple pour un groupe, aucune de libre a notre arrivée . Pas de moustiquaire dans les chambres données a la place. Obligation de prendre deux autres chambres dans un hôtel a proximité , donc frais supplémentaires Petits déjeuners non compris finalement dans le prix de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2017 par Responsable Des Réservations, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte, comme nous vous le disions tantôt dans les commentaires en temps réel, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré.
2 sur 5
par un voyageur de Cameroun

Hotel et personnel décevants. A éviter.

Publié le 17 août 2017 sur Expedia
Pour : Hotel à éviter Très mauvais rapport qualité / prix
Chambre réservée par Expedia non disponible à l'arrivée à l'hôtel. Les petits déjeuners, inclus dans la réservation ont été facturés par l'hôtel à l'issue du séjour. Chambre avec sanitaires défectueux. Television en panne. Le personnel manque de professionalisme et de courtoisie. Service décevant Abords de l'hotel mal entretenus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2017 par Stéphane., Gestion de l’hôtel
Cher Frederic, Nous sommes désolés que vous ayez été mécontent de notre établissement. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.
1 sur 5
par yves de Cannes

A évité absolument

Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
Attention rien avoir avec la description de hôtels chambres limite acceptable pas de serviette service nul une fois pris mon passeport on m annonce que je suis obligée de passé le réveillon du 31 au restaurant de l hôtel que je sois d accord ou pas je serais facturer 18000cfa/pers c est inacceptable d etre pris en otage de plusdans la réservation en ligne aucune information sur cette pratique
2 sur 5
par un voyageur

Déroutant !

Publié le 28 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Sa situation, bien qu'un peu éloignée du centre ville ... mais cela n'en est que mieux pour le calme et la qualité de la plage !
Contre : La qualité et le service en chambre ainsi qu'un peu plus de chaleur humaine de la part du personnel.
Emplacement : Superbe front de mer (une belle promenade pieds dans l'eau). Si voiture, 10' max pour le centre de Kribi et guère plus pour les chutes de la Lobé.
Très belle situation mais les prestations ne sont pas à la hauteur. 2 chambres louées et aucune avec téléviseur ou wifi comme annoncé, une literie usée, pas de climatisation, une odeur de moisi persistante malgré l'utilisation en continu du ventilateur, pas même une chaise dans la chambre, les prises de courant descellées des murs, uniquement de l'eau froide pour la douche et le lavabo avec une serviette de toilette minimaliste. Seul point positif les moustiquaires efficaces car l'endroit est infesté de moustiques !