Note fondée sur 589 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais quelques désagréments

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Séjour agréable mais l'ascenseur est très bruyant et s'entend dans la chambre, paroi de douche peut pratique le sol en plan incliné est systématiquement mouillé. Bon petit déjeuner, offre de restaurants aux environs de l'hôtel très limité
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de la farlede

Publié le 15 juin 2019 sur Expedia
bel hôtel parking non compris petit déjeuner compris
4 sur 5
par sylvain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Christian

Décevant

Publié le 14 juill. 2017 sur Hotels
Décevant arrivée apres 17h en ville tout est fermé! Notre chambre n'avait pas la vue fjord comme mentionné dans la réservation , pas de frigo dans la chambre et salle d'eau minimaliste..
5 sur 5
par un voyageur

Ang. Rommet

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Veldig bra på alle måter, mulig det hadde vært hyggelig med en liten vannkoker på rommet . Dessuten en god stol til, behøver ikke å være så stor som den andre . B
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Quality Hotel Grand Kristiansund, Gestion de l’hôtel
Hei Eva,Wow, tusen takk for fantastisk tilbakemelding! Det gjorde virkelig dagen vår! Det er så gøy å høre at du og familien din hadde en flott opplevelse her på Quality Hotel Grand, Kristiansund.Når det gjelder rommet ditt, setter vi stor pris på dine forslag. En ekstra stol og en vannkoker kan definitivt gjøre oppholdet enda mer behagelig. Vi tar dette til etterretning og vil reflektere over dine innspill.Vi håper det ikke blir lenge til vi får sjekket deg inn på nytt. Fornøyde gjester er det beste vi vet! High five og tusen takk for tilbakemeldingen din!Ha en strålende dag!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Team Quality Hotel Grand Kristiansund, Gestion de l’hôtel
Hei Hans Jørgen,Tusen takk for besøket! Vi er glade for at du hadde det gøy hos oss. Vi ser frem til å ønske deg velkommen tilbake for enda flere minneverdige opplevelser!High five!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels