Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Une nuit d'escale

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé sur le port. Méritererait une rénovation de certaines parties communes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Tron Olsen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe.Thank you for your review. We really appriciate your time to leave us a few word.We are in the prosess of renovating all of the common areas, so hopefully next time you visit us, we will look alot fresher.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 14 juin 2018 sur Hotels
Chambre assez basique, un seul oreiller par personne, dernier étage sans ascenseur (avec valises), petit déjeuner correct, quartier moyen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Det var dårlig renhold. Skitne gardiner hva som var på dei vites ikke,men minnet meg om blod. Sengen var litt for hard for min del. Lysarmatur på badet var løs. Det positive va god frokost. Beklager men jeg kommer ikke tilbake.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Tron Olsen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hei Frank.Takk for din tilbakemelding. Det er synd at du ikke gav beskjed til oss om disse utfordringene, når du sjekket inn. Da kunne vi rettet opp i dette.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Tron Olsen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hei Kari.Tusen takk for hyggelig tilbakemelding!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Tron Olsen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hei Anne Marie.Tusen takk for hyggelig tilbakemelding
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Tron Olsen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hei.Takk for hyggelig tilbakemelding
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Tron Olsen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hei UlrikTakk for flott tilbakemelding
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Tron Olsen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hei Rolf.Takk for hyggelig tilbakemelding
5 sur 5
par un voyageur

Skønt overnatningssted

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Tron Olsen, General Manager , Gestion de l’hôtel
Hei Irene.Tusen takk for besøket og flott tilbakemelding