Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon hotel, personnel agréable

Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
Personnel très serviable, parlant anglais Chambre et salle de bain propres Salle de bain avec sèche cheveux Possibilité de diner sur place Petit déjeuner simple, bon et avec assez de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2018 par Zuzana Černá, manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for a great review. We are happy you enjoyed your stay in La Fresca and hope to see you again. Kind Regards,
5 sur 5
par Jean-Michel

Bon rapport qualité prix

Publié le 26 janv. 2017 sur Hotels
Hôtel très sympa avec personnel accueillant pour une halte appréciée.
4 sur 5
par Dominique de Lamorlaye

bon hôtel pour une étape.

Publié le 26 mai 2015 sur Hotels
bon petit hôtel. rapport qualité-prix imbattable. propreté irréprochable. Buffet petit déjeuner très bien garni. Bon dîner avec des produits de bonne qualité à prix très raisonnable. patron et personnel sympathiques. calme absolu. Bien placé sur la place principale.chambre spacieuse et bien équipée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2015 par Vratislav, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, we are very happy that you shared your review and you enjoyed your stay in our hotel La Fresca. We just hope you will plan your next trip to Kromeriz soon :-)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Not worth the money at all

Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
This hotel would be OK for half the price, otherwise it is a big disappointment. The room and breakfast area dark and clammy. AC did not work, heaters went on automatically at night (in June!) and could not be turned off. Overall, the place had a feel of 1980s.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
I really liked the staff - very nice and professional- and the location. The room was not bad, I think the larger ones were even better. However, for a 4* I would expect many more amenities on both property and room level. Also as there is no reception, and the check-in is done in the restaurant it does not make people very welcome( offset by the staff members)