Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Yann, thank you for such a good reciew! Best, Tamara
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Excellent restaurant pour dîner ou déjeuner. Petit déjeuner correct, pas beaucoup de choix mais l’essentiel y est. Chambres spacieuses et propres. Le personnel est serviable et très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Dominique,Thank you very much for your review.We are happy to know you were satisfied.Have a nice day,
1 sur 5
par un voyageur

Tres déçue suite au vol de mes montres

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
L'hôtel est bien, mais je me suis fais volé deux montre automatique tissot et orient d'une valeur de 1600 euros par le personnel, j'ai la sertitude, car je pensé les avoir oublier a la maison, mais des mon retour suite a des vérification, c'est boen lors de cette escale de 1 nuit que mes montre on disparue. Attention a vos affaires dans cette hôtel que je recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We take your review very seriously and have thoroughly investigated the matter.Upon reviewing the evidence, we found the following facts:Your check-in occurred at 7 p.m.You left the hotel before 7 a.m.Access to your room was only granted via your key.No cleaning staff had entered your room (as they typically prepare rooms for check-in by 4 p.m. at the latest).Furthermore, you mentioned that you checked your watches at home, suggesting that the incident may have occurred elsewhere before or after your stay with us.It's crucial to emphasize that we take such allegations very seriously. Had this incident happened within our premises, we would have immediately involved the authorities and taken all necessary steps to address the situation. Our commitment to security and our guests' well-being is of utmost importance.We value our reputation and continuously work to ensure the safety and satisfaction of our guests. If you have any additional information or concerns related to your stay, please do not hesitate to contact us directly so that we can assist you further.Sincerely,Tamara Kunst
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2020 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Vincent, Thank you for taking your time for reviewing us. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2020 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Christian, Thank you for your revew. We hope to see you again as our guest. Best, Tamara
2 sur 5
par un voyageur

Meget varmt værelse uden AC

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Selve hotellet var fint nok. Restauranten servede fin mad og tjenerne ydede god service - dog lidt langsom. Kæmpe minus. Var der i højsommer hvor der var meget varmt. Havde booket hotellet med aircondition, men det virkede overhovedet ikke på værelset. Det var frygteligt at sove 4 personer på samme værelse, som var så varmt. Byen omkring virkede kedelig. Heldigt vi kun havde 1 overnatning.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Excellent hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Fint och mysigt hotell. Frukosten var tyvärr en besvikelse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Fillipa, thank you very much for your review. It would help to know what about the breakfast was disapointing. Best wishes, Tamara
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Sungryong,Than you very much!Best,Tamara