Note fondée sur 769 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de IDF

Excellent je recommande sans hésiter

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Génial, accueil du personnel très chaleureux, vous aides malgré mon anglais pas terrible, métro à 2 minutes et un super restaurant juste en bas de l'hôtel toute spécialité et surtout fruits de mer, qlqs soient le plats tout est bon et vraiment pas chère, vous pouvez le prendre à emporter et dîner dans votre chambre d'hôtel. Tout était parfait, chambres au calme, petit déjeuner très copieux et excellent. Merci à tout le personnel
4 sur 5
par un voyageur

Séjour génial

Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
J'ai trop aimé mon séjour dans cet hotel
4 sur 5
par laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel à KL

Publié le 1 janv. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel, et surtout un personnel très serviable, à l'écoute et très efficace. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner car assez complet, bien diversifié et très bon ! Je recommande cet hôtel !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2016 sur Hotels
La wifi n'a jamais fonctionné...
2 sur 5
par un voyageur

Un séjour très moyen

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
Les deux points positifs que l'on a relevé sont l'accueil et la proximité de la station de metro. Nous avons demandé à changer le protège matelas qui était usé mais surtout très sale. Par ailleurs l'environnement est bruyant entre le métro qui passe à proximité et les restaurants de rue où il y a de la musique et surtout quelqu'un qui chante jusqu'à 1h30 tous les soirs, les 2 nuits à l'hôtel n'ont pas été très reposant.
3 sur 5
par Yonathan de Lyon

Bon rapport qualité prix au top

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
Très bon hôtel il se trouve à la dernière station du métro aérien mai au top pour se rendre de partout dans Kuala très pratique très bon rapport qualité prix mais le petit déjeuner n'est pas top top
4 sur 5
par un voyageur

Vistana

Publié le 20 févr. 2012 sur Hotels
Très bon hôtel chambre confortable j'était seulement un peu déçu du petit déjeuner buffet où il n'y avait pas beaucoup de choix.
4 sur 5
par un voyageur

Vistana

Publié le 20 févr. 2012 sur Hotels
Très bon hôtel chambre confortable j'était seulement un peu déçu du petit déjeuner buffet où il n'y avait pas beaucoup de choix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
My Husband and me we just loved it! The staff was super friendly and they have a lot of shops and markets next to the Hotel.