Note fondée sur 473 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Nous avions réservé un studio exécutif. Les photos mises sur booking reflétaient totalement la réalité. Le studio était spacieux et très propre. La literie était excellente, la salle de bain moderne. Nous avons également profité de la piscine pour nager puisque nous y étions seuls en fin de journée. L'hôtel est idéalement placé, à 3 minutes à pieds de la station de métro "Kuala Lumpur Central" ( la station étant située à l'intérieur d'un centre commercial. ). Le personnel était aimable et très serviable. L'hôtel a un accord avec le parking placé à côté ( accès très facile par un ascenseur ) et pour les clients de l'hôtel, le parking revient à 6 ringits par journée ( = environ 1,2 euros ). Un hôtel à recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Lily, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for leaving such a fantastic review. Glad you had a remarkable stay with us! I look forward to your many returns .
5 sur 5
par un voyageur

C'est parfait

Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
Très bon séjour dans ce établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Lily, Gestion de l’hôtel
Dear Gabriel, Thank you for sharing your stay experience with us. I trust you had a memorable visit of Kuala Lumpur and hope to have the opportunity to welcome you back. Best regards Lily - Guest Service
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel et pratique

Publié le 12 nov. 2017 sur Hotels
Appartement hotel trsè confortable et pratique car le centre commercial Sentral à quelques pas. Personnel serviable et trèsq arrangeant. Très bon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2017 par Celia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your stay experience at Ascott Sentral Kuala Lumpur. I would like to take the opportunity to thank you for selecting us as your preferred accommodation choice once again. We are happy to have met your expectations and endeavour to continually delight our residents whenever they stay with us. Thank you for your valued patronage. From all of us at Ascott Sentral Kuala Lumpur, we look forward to welcoming you again at any one of our serviced residences. Celia
4 sur 5
par Christian

Hotel bien place

Publié le 7 mars 2017 sur Hotels
Bonne location a cote du KLIA et pres du centre commercial Sentral
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, thank you for your review. We are delighted you enjoyed your stay with us and sincerely thank you for your valued support. We look forward to welcoming you back to stay soon. Best regards, Ru Ng – Resident Relations Assistant Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent hotel

Publié le 2 juin 2016 sur Expedia
Pour : Son confort
Contre : Le petit déjeuner
Toute et tres bien par-contre le petit déjeuner était nule ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2016 par Ru Ng – Resident Relations Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review. We are delighted you enjoyed your stay with us and sincerely thank you for your valued support. We look forward to welcoming you back to stay soon. Best regards.
5 sur 5
par Sebastien de Bangkok

Tres bon Appart' Hotel

Publié le 2 déc. 2015 sur Hotels
Tres bon Appart' hotel avec tout le confort d'un 4*. Bien placé pres de KL sentral et chambres très grandes et super bien equipées. Le petit dejeuner mériterais peut etre un peu plus de choix mais ce qui était proposé etait tres bon. Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualite/prix

Publié le 28 août 2015 sur Hotels
Très bon rapport qualite/prix. Bien situe. Personnel professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Seul bémol, le petit déjeuner: peu de choix, service à améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Syazami Zainol, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, Thank you so much for the amazing rating! We're thrilled that you had such a positive experience with us. It's great to know that we met your expectations, and we can't wait to welcome you back for another excellent stay Best regards, Syazami Zainol - Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Syazami Zainol, Gestion de l’hôtel
Dear Dr Bimal Roy, Thank you so much for the amazing rating! We're thrilled that you had such a positive experience with us. It's great to know that we met your expectations, and we can't wait to welcome you back for another excellent stay Best regards, Syazami Zainol - Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Syazami Zainol, Gestion de l’hôtel
Dear Mark, Thank you so much for the amazing rating! We're thrilled that you had such a positive experience with us. It's great to know that we met your expectations, and we can't wait to welcome you back for another excellent stay Best regards, Syazami Zainol - Operations Manager