citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Belle Époque près de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Coin salon du hall
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Conception de l’immeuble

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
128 Jalan Pudu, Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    ‪15 min à pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    ‪17 min à pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    ‪4 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.Berjaya Times Square et Jalan Alor se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bukit Bintang. Pavilion Kuala Lumpur et Centre commercial Suria KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Berjaya Times Square - 15 min à pied - 1.2 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 16 min à pied - 1.4 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 17 min à pied - 1.4 km
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Parc KLCC - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 13 min de marche
  • Arrêt Imbi : à 13 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jamaica Blue Fine Coffees - ‬2 min à pied
  • ‪Garden Terrace Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪May King Restaurant MKP Lum Mee - ‬3 min à pied
  • ‪8Haus 八號 - ‬7 min à pied
  • ‪Breakfast Spot - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Hôtel 4 étoiles de style Belle Époque près de Berjaya Times Square
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-in. Free self parking is available.

This 4-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CitizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang propose 105 chambres dotées de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 35 MYR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Lit à faible hauteur
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Soulève-personne au plafond
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 100 MYR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 MYR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile CitizenM de l’hébergement avant l’enregistrement.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hébergement à l’avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 MYR par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 100 MYR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 100 MYR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Sky Express
Hotel Sky Express Bukit Bintang
Sky Bukit Bintang
Sky Express Bukit Bintang
Sky Express Bukit Bintang Kuala Lumpur
Sky Express Hotel
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel
Sky Express Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur
Sky Hotel Express
Sky Hotel Express Bukit Bintang
citizenM Kuala Lumpur Bukit B
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Kuala Lumpur
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel Kuala Lumpur

Avis pour citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 345 avis sur 424.
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 424.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 424.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 424.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 424.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

dino

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel, décor actuel, personnel dévoué, petit déjeuner avec beaucoup de choix…époussetage oublié dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
exceptionnel !
Hôtel au design très moderne. Personnel très attentionné et dynamique. Chambre très propre et confortable. Le gigantesque lit avec vue directe sur la ville est fabuleux. Petit déjeuner délicieux et original. Nous le recommandons vivement !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Saad

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel est très propre. Le personnel est toujours présent. Le petit déjeuner est très bien. Le seul bémol est que la chambre est trop petite. La carte du menu du soir pourrait être amélioré. Mais l’hôtel est hors du commun, intéressant d’y rester.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jostein aleksander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very friendly and helpful staff.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Motoko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Takashi, Burnaby

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel was very clean and the rooms were very nice and modern. Staff was very responsive and friendly. Good, central location.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

NAOKI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
一人旅で3泊利用しました。 白を基調とした客室のデザインで清潔感があります。そして、一人では十分過ぎるほどにベッドが大きく、気持ちよく眠れました! また、スタッフもとてもフレンドリーで感じが良いです。シャワーの温度調節や水圧も問題なかったです。 ブキッピタンの中心部までも徒歩圏内で、近くには有名な屋台街であるアロー通りもあるので観光の拠点としても便利です。 唯一、KLセントラルから来る際の、最寄りのモノレールの駅からだと信号のない道を渡らないといけないので、子供がいると少し危ないかなと思います。
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Irene, Manchester

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gorgeous hotel - stunning with beautiful art work, clever contemporary design and lovely staff. Also really comfortable beds 😎.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Orlando, ALTONA NORTH

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The single best staff we’ve ever encountered.
We have been traveling the world for one year straight. We stayed at the CitizenM for nine nights during our recent visit. The staff at the hotel has been, by, the best trained, most hospitable and accommodating, and friendliest staff we’ve ever encountered. Hotel has an excellent location, a great lobby with great work and seating areas, great art and decor (take the art tour inside the property), a full-service bat and an excellent snack and meal menu. Staff went out of the way to make us feel like VIPs. Red carpet was out 24/7. Sad to leave. What an exemplary experience. Kudos to each and every staff member. We miss you all already. Our very highest recommendation. Would only stay here when we return to Kuala Lumpur.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Magan

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harinya

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prime location & enjoyable stay
Excellent location with clean and very trendy look. The rooms are small though they are well designed to accommodate lots of luggage (e.g., drawers underneath bed). Loved our stay here!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arlene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SHENGNAN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
スタッフの方々はとても親切です。部屋は小さいけど、清潔で何でも揃います〜シャワーの水圧はいいです〜
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Annet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ulysses, Omaha

Voyage en groupe
If you’re a solo traveler, citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang is a solid choice. The standout feature of this hotel is its prime location—just a short walk from Jalan Alor Market and the many malls, restaurants, and vibrant nightlife of Bukit Bintang. You’ll definitely appreciate the convenience of being so close to everything. The breakfast is another highlight. The food was not only tasty but also offered a wide selection, which adds great value to the stay. However, there are a few downsides worth mentioning. The rooms are compact, so they may feel cramped if you’re traveling with more than one person. The iPads used to control room amenities—while a modern concept—are outdated and frustratingly slow to use. Additionally, the lobby and hallways are warm and lack proper central air conditioning, which can be uncomfortable after returning from the city’s heat. Overall, this hotel is ideal for solo travelers who prioritize location and don’t mind minimalist spaces. A little tech and cooling upgrade could make the experience even better.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Farid

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024