Séjour au Damansara Utama.En séjournant à hôtel du quartier Damansara Utama, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial The Starling et à moins de 3 km de 1 Utama. Université de Malaya et Centre commercial Curve se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre commercial The Starling - 5 min à pied
1 Utama - 3 min en voiture
Université de Malaya - 4 min en voiture
KidZania - 4 min en voiture
Centre commercial Popular @ Paradigm Mall - 6 min en voiture
Transport
Gare (MRT) de Phileo Damansara : à 2 min en voiture
Arrêt Taman Bahagia : à 3 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 22 min en voiture
Restaurants
Qinghegu - 1 min à pied
Hot Bird - 1 min à pied
Starbucks - 2 min à pied
Ipoh Tuck Kee - 1 min à pied
Kuro Japanese Steamboat - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown
Hôtel près de 1 Utama à Petaling Jaya
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown offers its guests laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.
This Petaling Jaya hotel is smoke free.
29 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Computer for guest use
No smoking on site
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown possède 29 climatisées dotées de : pantoufles. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimètres de hauteur)
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Douche
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1067856-T
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Uptown Hotel Damansara Utama Petaling Jaya
Uptown Hotel Damansara Utama
Uptown Damansara Utama Petaling Jaya
UPTOWN Hotel Damansara
UPTOWN Damansara
De Uptown Hotel Damansara Utama
De Uptown Damansara Uptown
De UPTOWN Hotel at Damansara Uptown
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Hotel
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Petaling Jaya
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Hotel Petaling Jaya
Avis pour De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 34." "
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 34." "
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 34." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 34." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 34." "
2 – Terrible
2
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Irene
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have always stayed here when in KL. Very convenient and plenty to eat around
Irene
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Hamza
29 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A disaster. I spent two sleepless nights.
Lots of hair on the bed and on the floor.
Suspicious and dirty stains on the bed sheets.
Plastic garbage in the shelf!
Most annoying: Extremely loud. Rooms are not isolated at all.
Unfriendly receptionist! I got woke up by a neighbor twice every night because of the loud music. The reception who heard the music too did nothing. Even after my complain. Just like "I don't give a sh* attitude. When I took action myself and knocked on the neighbor's door, the receptionist, who expected me to forget about it and just go back to bed, was in panick and complained about why I knocked the door. Wow.
The room was also smelling smoke, very strong sometimes. I had to keep the Aircon all the time, which I usually don't like to do.
I read many bad reviews about the hotel. I thought that maybe the owner would take action, as he always says in his apologies when he replies to the reviews. But apparently nothing was done. The bad reviews are still relevant today.
Photos will follow.
Hamza
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Poor Sleep
The aircon in our room looked like it was going to fall off fr the wall n made noisy sound. We cd smell cigarettes smoke coming fr the toilet n so had to turn on the exhaust switch which created more noise.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Siew Peng
Voyage en groupe
11 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siew Peng
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Wilson
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilson
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Arrived a day late. However, hotel staff had the foresight to move my checkin and checkout by a day. Friendly front counter staff.
Room was compact but functional and clean.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok for short and budget stay
Nice budget hotel and clean. But abit noisy when people walking outside or climbing up stairs. Noise insulation is not good.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
But Parking Lot is limited..
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Yong Ping
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice environment
Yong Ping
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Tan, Johor Bahru, my
9 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is very nice and thank you for giving me a nice trip.
Tan
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Chieh wen
26 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chieh wen
Séjour de 8 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bring your own towel if you want clean ones
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points forts : Propreté
Not much to say as it was due to no water situation at my house.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Feng Yi
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feng Yi
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not nice
Request for non smoking room. But, the room was uncomfortable. Smelly so bad of cigarette smoke.
Cannot sleep.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Iskandar halim
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Unfriendly receptionist and yet loud and noisy environment
Iskandar halim
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
PaviPuvi, good
4 déc. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok
PaviPuvi
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Jennifer
27 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent place
It was decent and as expected.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 – Médiocre
Kak Hoo
14 avr. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Kak Hoo
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Value for money budget hotel with comfortable room
Room was comfortable and clean. Overall a good budget hotel.