Note fondée sur 974 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé, à côté d’un très grand centre commercial et proche du métro. Pas mal de choix au petit déjeuner, mais la qualité pourrait être améliorée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par David Wong, Gestion de l’hôtel
Dear John, thank you very much for the good reviews shared. We noted your comments about the breakfast and looking forward to serve you again in the near future. Warm regards. David Wong, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Henry LOO, Gestion de l’hôtel
Dear Salim,Greetings from Dorsett Kuala Lumpur! Thank you for your kind feedback. We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcome you next stay in near future. Best regards,Henry LOODirector of Operations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Henry LOO, Gestion de l’hôtel
Dear Haroun,Greetings from Dorsett Kuala Lumpur! Thank you for your feedback. It was great to know you had a pleasant stay with us. We hope to welcome you back soon.Regards,Henry LOODirector of Operations
2 sur 5
par un voyageur

Décevant, indigne d un 5 étoiles, pas de luxe

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Nous avons choisi un 5 étoiles (suite à mes demandes de changement de frigo, 4h après toujours rien, on me répond "c'est un 4*...)avec room service 24/24h, (on me dit qu il n' y en a pas !) buffet pt déjeuner: décevant, pas de citron pour le thé 🙃). La chambre sent le renfermé et l humidité, pas propre, 4 cintres, pas de peignoir, 2 serviettes de douche et rien d'autre, la douche quasiment bouchée, rien dans le mini bar, un rouleau de papier toilette entamé, on en reçoit un deuxième, là encore il faut demander 😖. Le personnel de la réception qui répond que c'est normal vu que c'est un 4* et pas un 5*, un autre client mécontent leur rétorque à juste titre même un 2 ou un 3 * est équipé correctement. Franchement décevant, en effet ils ne méritent pas cette classification.... Et le sourire, ça fait partie de l'accueil mais... là encore...pas d étoile ! Nous déconseillons et demandons à hôtel.com de checker les classifications. Merci d'avance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Henry LOO, Gestion de l’hôtel
Dear Nadine,Greetings from Dorsett Kuala Lumpur!We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about yourstay. We regret to hear that several things throughout your stay did not meet your expectations. This critical feedback will be used improve the room maintenance and guest service for a better guest experience. Thank you and we do hope you give us another chance as we will definitely improve our services.Best regards,Henry LOODirector of Operations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Henry LOO, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Greetings from Dorsett Kuala Lumpur!Thank you to receive a perfect rating as well as a kind review from you. It is our pleasure to learn that you had a pleasant experience stay with us. We are looking forward to welcoming you again soon to Dorsett Kuala Lumpur.Regards,Henry LOODirector of Operations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. We have noted that there is room for improvement. Thank you once again for your feedback. Best regards, Victor Hiew
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Greetings from Dorsett Kuala Lumpur. We are glad that you have enjoyed your stay, and you have rated us 10 out of 10. Thank you once again for your feedback. Best regards, Victor Hiew
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Victor Hiew, Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Japooni, Greetings from Dorsett Kuala Lumpur. First of all I would like to thank you for staying with us, and for sharing your stay experience. We are glad that you have enjoyed your stay with us, kindly let us know if there is anything I can assist. Thank you once again for your feedback. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Avis hôtel dorsset kuala lumpur

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Nous avons séjourner à l'hôtel Dorsset kuala lumpur du 12 février au 14 février ainsi que du 26 au 27 février. Hôtel propre et luxueux. Chambre en parfait état. La literie est confortable et la salle de bain est propre. Très bon général. Très bon séjour dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Victor Hiew, Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Noura, Greetings from Dorsett Kuala Lumpur. First of all I would like to thank you for staying with us, and for sharing your feedback. We are glad that you have enjoyed your stay with us, the location of the hotel and the facilities. Kindly let us know if there is anything we can assist further. Thank you once again for your feedback. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour au top!

Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
Superbe hôtel avec un rapport qualité/prix lus qu’excellent. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propres. Le personnel est super agréable et le petit dej très très variés et super bon. À renouveler x100000.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Victor Hiew, Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Soukaina, Greetings from Dorsett Kuala Lumpur. First of all I would like to thank you for staying with us, and for sharing your feedback. We are glad that you have enjoyed your stay with us. Kindly let us know if there is anything I can assist further. Thank you once again for your feedback. Best regards,