Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Confortable mais un très mauvais service

Publié le 18 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel situé en dehors de la ville. Kuala Lumpur est accessible via le métro en 20 min environ. Les chambres Deluxe Eastin sont spacieuses et très confortables (avec 2 WC et un petit salon, douche et baignoire). Rien à redire en terme de confort en revanche le personnel (service) horrible. Nous avions demandé le service de transfert depuis l’aéroport et n’avons jamais eu de réponse et bien sûr pas de chauffeur a l’aeroport. Le bagagiste a l’entree de l’hotel nous a laissé galerer avec nos bagages jusqu’en chambre. Sur place nous avons voulu réserver une chambre supplémentaire c’était très fastidieux... en somme il vaut mieux être indépendant et ne pas solliciter le personnel. On a toujours l’impression de les déranger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par Kamarul, Gestion de l’hôtel
We are extremely alarmed by your statement regarding the services during your stay with us, we take these situations very seriously indeed. Please accept our sincere apology on the instances that made your stay less than perfect.We have highlighted all the issues to the respective departments to ensure the services and food are according to how we advertised.
3 sur 5
par Anne-Laure

Pas top

Publié le 4 juill. 2017 sur Hotels
Nous y avons passé 2 nuits, grande chambre grand lit mais déco à revoir c'est vieillot et il fait très sombre dans la chambre. Fuites et remontées d'eau dans la salle de bain. Si vous prenez un bain lorsque vous videz votre baignoire attendez vous à ce que la salle de bain soit inondée car toute l'eau remonte par une évacuation sans doute bouchée. Par conséquent odeur également. Douche impraticable car salle et pommeau très salle et présentant traces de rouille calcaire et moisissure. Cappuccino facturé au petit déjeuner 20 Rm . Aucune indication du personnel concernant l'accès au bus à 300 mètres de l'hôtel sinon rien à faire proche de hôtel . Buffet petit déjeuner ok assez complet.
1 sur 5
par raphael de france

Forgot HTC charger

Publié le 13 avr. 2017 sur Hotels
Forgot my HTC charger in the room. when my local friend called the hotel the next day, the housekeeping confirmed we were looking for that but had to pass the call to it's supervisor. after 1h they didn't call back so we did. and superviser said there were nothing in the room. very strange...
4 sur 5
par FRANCOIS de ANGERS

UN HOTEL CONFORTABLE

Publié le 15 mars 2016 sur Hotels
Un bon hotel situé à 15 minutes en taxi de Kuala City et à proximité de certains malls.
3 sur 5
par un voyageur de Johore Bahru

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
We stay here about 12 days a year Its fine always same nothing new But its clean near our desired area TTDI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Andrew-GM, Gestion de l’hôtel
Dear Gurdev Singh,Thank you for staying with us and for supporting us in the past. We are glad everything was fine but will look to do better as we move forward for your visit next year. We have some renovations and exciting new experiences which we look forward to you enjoying soon. Kindest Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Andrew-GM, Gestion de l’hôtel
Dear Weng Tuck,Thank you for the great review and we are thrilled you enjoyed your time with us at Eastin Hotel. We look forward to welcoming you again soon Kind Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Andrew-GM, Gestion de l’hôtel
Dear Keat-Eng,Thank you for staying with us and we will look to improve across the hotel and hope you will consider us again in the future to see the changes Kindest Regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia