Note fondée sur 979 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Très bien dans l ensemble, je reviendrais Le personnel est très sympa , la piscine et la salle de sport sont très bien, accessible à pied le mall berjaya times square et lalaport Les lits sont confortables et les douches sont propres et fonctionnelles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par ST, Gestion de l’hôtel
HiSalam SejahteraThank you for the great review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.Sincerely,Furama Bukit Bintang
4 sur 5
par un voyageur

Réservez sans hésiter

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
C'est un hôtel qui dispose de chambres de tout type de standing et vraiment très propre. La qualité de service et le petit déjeûner y sont rès bonnes. La piscine n'est pas gigantesque mais reste assez grande pour y accueillir plusieurs personnes ( il y a une pataugeoire juste à côté pour les mini bambins). Une salle de sport donnant sur la piscine est assez bien équipée. Le grand grand plus est sa localisation à côté de 2 grands malls et connectée au reseau metro à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par ST, Gestion de l’hôtel
HiSalam SejahteraThank you for taking the time to share your feedback. SincerelyFurama Bukit Bintang
4 sur 5
par un voyageur

a good hotel

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
un bon hotel , mais il ya des travaux devant la rentrée , service bien et l'endoit aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Balan Muthaliar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review and we are glad that you had a great stay. Should your travel brings you back to Furama Bukit Bintang do let us know so we can continue to look after you. Sincerely, Furama Bukit Bintang
3 sur 5
par un voyageur de ROUEN

Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
Bien situé, belle espace dans les chambres, bon petit déjeuner. Literie très vétuste, chambre mal disposée, piscine mal disposée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par Balan, Gestion de l’hôtel
Dear Taz, Thank you for taking time to share your valuable feedback with us. We appreciate your feedback regarding your stay. We apologize for the condition of the room & pool. Do let us know if your travel brings you back to our hotel so we can make it up to you. Sincerely Furama Bukit Bintang
2 sur 5
par un voyageur

Furama... fuyez...

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Vraiment déçus de notre séjour. Nous avons séjourné plusieurs fois ici, et depuis la dernière fois, il y a un an, le service s'est dégradé. Le petit déjeuner était vraiment horrible, croissants rassis, œufs Bénédicte immangeable, fruits pas mûrs, etc... Pas de mini bar dans la suite à l'étage exécutif, j'ai appelé le room service,:pas aimable... Dès gros travaux dans la rue juste devant l'hôtel qui s'entendent jusqu'au 25ème étage et empêchent d'accéder facilement à l'hôtel. Bref nous déconseillons fortement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, we have read your review feedback and we will have the breakfast looked into by our culinary team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
Dommage que la piscine ferme à 20h. hôtel propre, Pas resté assez longtemps pour pouvoir mieux juger Petit déjeuner excellent et abondant avec beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback given.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
L’hôtel a besoin d’un rafraîchissement de la décoration, peinture ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback and we are looking into getting the hotel to look refreshed.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Marcom Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Les points négatifs c’est que l’hotel N’est pas du tout moderne . Les prises électriques sont à l’ancie Donc impossible de charger son téléphone.
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
je connais assez bien KL 25- environ et j ai ete enchante par le staff du furama hot el de ,mouhamad je crois a la recetion ) check in et check out ULTRA PRO alors ui petitdesagrement a cause du brut de nes voisins , mais ca arrive dans les [lus gtands palaces au monde ,, perso moi nj ai beaucoup aime et j y rtourmerai , c est sur TARIF IMBATTABLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Shim CH, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre Warmest greetings from Furama Bukit Bintang, Kuala Lumpur We greatly appreciate your comments as it is only through guest feedback that we can monitor where we need further improvement. I am glad to hear that your overall experience was satisfactory. Your comments provide vital information for us, and help to encourage our team to strive for further progress. It is our commitment and aim here at the Furama Bukit Bintang, Kuala Lumpur to ensure that our guests’ expectations are met at all times. Hence, we assure you of our personalized service always. Kind regards, Shim Chee Hong Executive Assistant Manager Furama Bukit Bintang