Séjour au Bandar Sunway.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Sunway, vous serez à moins de 20 km de Petaling Street et de Place Merdeka. Mosquée nationale et Tour de Kuala Lumpur sont à moins de 20 km.
À proximité
Sunway Pyramid (centre des congrès) - 2 min à pied - 0.2 km
Sunway (centre commercial) - 6 min à pied - 0.5 km
Parc à thème Sunway Lagoon - 9 min à pied - 0.8 km
Sunway University - 4 min en voiture - 2.5 km
Centre commercial Popular @ Paradigm Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
Transport
Station KTM Komuter Setia Jaya (Kuala Lumpur) : à 20 min de marche
Arrêt Taman Bahagia : à 7 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 18 min en voiture
Restaurants
Hong Kong Kim Gary Restaurant - 1 min à pied
ABC One Bistro - 1 min à pied
阿公家乡肉骨茶 - 1 min à pied
The Lobby Lounge - 3 min à pied
Restoran Ming Tien - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
GM Grand Moments Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Sunway (centre commercial)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. GM Grand Moments Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe.
This 3-star Petaling Jaya hotel is smoke free.
47 guestrooms or units
3 levels
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
ATM
Elevator
No smoking on site
Dining venue
GM Grand Moments Hotel possède 47 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 5 MYR par adulte et de 5 MYR par enfant
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.0 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 5.00 MYR par adulte et 5.00 MYR par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
GM Hotel Grand Moments Petaling Jaya
GM Grand Moments Petaling Jaya
GM Grand Moments
GM Grand Moments Hotel Petaling Jaya
GM Hotel Grand Moments
GM Grand Moments Hotel Hotel
GM Grand Moments Hotel Petaling Jaya
GM Grand Moments Hotel Hotel Petaling Jaya
Avis pour GM Grand Moments Hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 119.
10 – Excellent
23
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 119.
8 – Bien
54
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 119.
6 – Acceptable
28
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 119.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 119.
2 – Terrible
6
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Ying
Voyage d’affaires
11 sept. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
实际和平台照片完全不符,很糟糕
卫生情况很差,枕头都是发霉的,房间和图片中完全不符,很小,没有窗户。
Ying
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Kyik Nam
Voyage d’affaires
26 août 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No
Kyik Nam
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Kyik Nam
Voyage d’affaires
15 août 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kyik Nam
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Russell
21 juill. 2024
Russell
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Maximilian
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Its location is fantastic, walking distance from food, entertainment and public transport. It does take some time if coming from the airport. It is very nationalistic, and my air-con just blew the air around without cooling it much.
Maximilian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Mimi
21 avr. 2024
Mimi
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Brett
Voyage de couple
28 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The picture they use in their advertisement must be from the first day they opened thirty years ago? The place was dirty and shabby and worn out and due to the late hour of our arrival we decided we would stay and get an upgrade in the morning, also it was Christmas and all the other hotels were at maximum capacity and charging double rates due to the holiday. We were given a closet sized room that stunk of mold and the elevator was right next to the room. After going out in the morning and finding that every hotel was booked and there were still bus loads of people coming and going we realized we were screwed unless we wanted to pay double or triple our expected budget. We asked this hotel for an upgrade and were told that "due to the holiday" yadda yadda yadda, that it would be difficult but after a little negotiation a number was agreed to and we paid and additional amount of 45 ringlet? for the two days stay. We were shown a room with an actual window, You know like the picture in the add but only thirty years older? It was bigger and had a window was the only thing I can say was an improvement as there was an airplane turbo fan outside the window that roared 24/7. We stayed only because trying to find another room elsewhere would have cost us double or triple our budgeted stay. To say it was a good stay in KL would be an exaggeration. To be honest I have done a lot of traveling and have NEVER had such a bad experience in my 65 years. I will never go to KL again.
Brett
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
KAORI
23 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very convenient location. Takes 0 minute from the Sunway Pyramid. Mini mart on the ground floor. Many restaurants around. Friendly staffs. Value for money.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Yong Boon
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cleanliness is a big issue and housekeeping is zero even for 3 nights stay. Must inform for cleaning which is understandable but not always have personnel at counter to informed.
Early check in is chargeable even with multiple rooms available, with such rate, we should have more service.
Free breakfast is unclear reason and has to resort to settle on own.
At night, air con off by itself as well as tap start run full blast with no reasons at all. Room was not clean with bad odour and felt breathless and paralysed during sleeping due to supernatural reason. Overall an extremely horrifying stay and will not return again due to the supernatural reasons and cleanliness.
For the brave only.
Yong Boon
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Lee Lee
15 mai 2023
Lee Lee
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location
Strategic place. Then hotel is located right in front of the mall. The hotel provides free breakfast (roti canai and Teh tarik).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Yan
11 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Just opposite of Sunway Pyramid, that's the selling point. There are lots of things you can do at Sunway Pyramid and Lagoon, and vicinity, not excluding food varieties
Yan
Séjour de 5 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Haruna
15 avr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Haruna
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Julie
24 mars 2022
Julie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Shafee
18 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affordable price
Arrive late around 1am and the check in was smooth. When enter the room, the smell was good though. And then the Tv remote problem, call the reception he came and solved👍 Aircond also good. Got free breakfast @ kedai mamak below the hotel. The best thing was this hotel got lift. Overall is a worthful stay with the price you paid.
Shafee
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
GUAN YEIK
Voyage en famille
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GUAN YEIK
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
GUAN YEIK
Voyage en famille
22 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GUAN YEIK
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
GUAN YEIK
Voyage en famille
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GUAN YEIK
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
chaminda sampath
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
location is good. sunway peramid jest front.
room is too small. food good and test.
chaminda sampath
Séjour de 6 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Meraj
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meraj
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.