Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Intérieur
Extérieur
Extérieur
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
160 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Centre commercial Lot 10
    1 min à pied
  • Pavilion Kuala Lumpur
    2 min à pied
  • Rue commerçante Changkat Bukit Bintang
    4 min à pied
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 80 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville de Kuala Lumpur.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur, vous serez à quelques pas de Centre commercial Lot 10 et de Pavilion Kuala Lumpur. De plus, Jalan Alor est à moins de 1 km et Parc KLCC est à moins de 3 km.

À proximité

  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min à pied
  • Jalan Alor - 7 min à pied
  • Parc KLCC - 13 min à pied
  • Tours jumelles Petronas - 18 min à pied
  • Tour de Kuala Lumpur - 20 min à pied

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 3 min en voiture
  • Arrêt Bukit Bintang : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al-Amar Express - ‬1 min à pied
  • ‪KOI Thé Express - ‬1 min à pied
  • ‪Neway CEO Karaoke Box - ‬1 min à pied
  • ‪Hanaya Japanese Dining - ‬1 min à pied
  • ‪Zafran Middle East Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Berjaya Times Square
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 17 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3541 square feet (329 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 468 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3541 sq ft of conference space
  • 329 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur possède 468 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (55 MYR par période de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (5 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 70 à 100 MYR par adulte et de 40 à 58 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 18 h et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le salon club est ouvert de 06 h 00 à 23 h 00 et applique un code vestimentaire strict. Cet établissement ne permet pas aux enfants de 12 ans et moins d'accéder au salon Club.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 200 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 70 MYR et 100 MYR par adulte et entre 40 MYR et 58 MYR par enfant
  • Internet câblé dans les aires communes : 55 MYR pour par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 211 MYR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 5 MYR par jour
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 18 h et midi
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 200 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel
Kuala Lumpur Grand Millennium
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel
Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Hotel
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 474 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 318 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1005." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Alain, HUA HIN

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Attention ils m'ont escroqué 600 Ringgit à l'arrivée dans l'hôtel. Ils m'ont demandé une empreinte de carte puis ils m'ont dit que c'était une carte de débit et que ce n'était pas possible. Ils m'ont demandé du cash pour couvrir les frais éventuels pour 500 Ringgit. Puis lors du check out ils m'ont rendu en cash ce que je n'avais pas consommé. Je me suis aperçu de l'escroquerie lorsque j'ai consulté mon compte en banque et que j'ai vu ces 600 ringgit prélevé sur mon compte. Il me semble que la direction de cet établissement est complice et après envoyé 2 emails je n'ai pas reçu de réponse de remboursement de leur part. Si vous allez dans cet Hôtel, soyez vigilant malgré les 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claude-Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Hôtel très bien situé au centre ville
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Le petit déjeuner était de meilleure qualité il y as deux ans
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait..... Très belle hôtel.......................
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est super........................................................................................
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était bien...............................................
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Excellent location, walking distance from all main malls, attractions etc.Overall a very good hotel except for the unfriendliness of the staff and very poor food qualities in all outlets, beside been too pricey. Breakfast selection poor selections & quality with constant cold food. Very poor fruits selections - not even bananas, mango etc available. Pool very large with poor Food & Beverage facilities and very noisy due to the A/C fans from Pavilion mall just next to the pool. Sunny pool from 10am till 4.30pm with plenty shapes available.
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Adnan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On of the best hotels
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adnan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is in a walking distance
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony amir

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vaseng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just need microwave in the room so customers can heat food!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ananda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great hotel, well located for KLCC
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LI

Voyage d’affaires
826 淋浴間的水壓極度不足,需要用bath tub 的蓮蓬頭才能洗澡
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hemant

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best location and great hotel
Best location, excellent staff, courtesy, help, and cooperation by lounge club staff is simply awesome. Ms. Anna and others, thank you so much for making our stay worthwhile and most enjoyable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mubarak Kh M

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Yong

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

CHEE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly front staff and allow for early check in super king size bed was very comfortable good breakfast. Great location to stay and shopping mall was around this hotel. Will definitely recommend to all my friends and I will be stay here again if travel Kuala Lumpur
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

yaseer

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reception Staff service is just awful. They have no sense of hospitality service. Half of the time their room keys are not working. Also they are not at all apologetic about that. I forgot the name but Mr. M. Tiong or someone who was there on 9th September morning at the departure desk was terrible at customer service. Neways other than the location this hotel is going down the drain. It's a pity though as i had been a regular since 2010 here.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

KOJI

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
好みが別れるホテルだと思うが、私はあまり好みのホテルではなかった。 一言で言うと、「外側は高級ホテル、実際のオペレーションは3流ホテル」というのが私の感想。 <良かった点> ・立地が良い。すぐ隣にPavilionがあったり、繁華街、駅へのアクセスは最高。 ・プール、ジムなどの施設がある。 ・ホテルのガワは立派。一見豪華なホテルに見える。そしてガワの割には安価に泊まれる。 <悪かった点> ・立地も関係していると思うが、NON SMOKINGマークがあるのにホテルを出たすぐのところで喫煙している人が多数。また、ホテルの前の通りは歩きタバコ天国になっていた。 ・清掃。部屋にバスタブが設置されているのは有難いが、大量の髪の毛が排水溝に溜まっているのが見えてげんなりした。たぶん私よりも前の宿泊者たちの残したものと思われる。また、日によってルームメイクの時間がまちまちで、ある日には夕方18時に観光から帰ってきても清掃がされていなかったり、清掃は終わっているが、タオルを置き忘れているなど、粗が目立つ。 ・朝食ブッフェが無料で付いているプランで予約して楽しみにしていたが、「この朝食の内容なら無料サービスで納得」と言うクオリティで、非常にがっかりした。 ・一部のスタッフ。肘を着きながら話したり、お客さんのことを指差したり、非常に失礼な行動が度々見受けられた。 ・客層。例えば夜、ロビーのテーブルで酒盛りをして騒がしかったり、エレベーターに乗る際に開けるボタンを押して乗るのを待っていてもそれを当たり前のように感じているそぶりだったり。あまり品の良い客層ではないと感じた。少なくとも子供を連れて行きたくはない。 ・水道水。飲めるとは元々思っていないが、歯磨きの際に口を濯ぐために口に含むと、薬品っぽい苦味を感じる。私は滞在中ミネラルウォーターで歯磨きを行った。
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jasem

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thirusenthil

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

IBRAHIM

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024