Grand Pacific Hotel PWTC

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Pacific Hotel PWTC

Réception
Chambre triple | 1 chambre, coffre-fort, bureau, literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, bureau, literie fournie
Suite familiale | 1 chambre, coffre-fort, bureau, literie fournie

Avis

5,8 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jalan Tun Ismail, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, 50400
  • Putra World Trade Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

À Kuala Lumpur .À moins de 5 km de hĂŽtel, vous trouverez Tours jumelles Petronas et Centre commercial Suria KLCC. Parc KLCC et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Putra World Trade Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station Titiwangsa (Kuala Lumpur) : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt PWTC : Ă  10 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Kandar Saddam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ahsiah Food Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaisarah Tomyam & Seafood - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBan Lee Bak Kut Teh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Inshaf - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Pacific Hotel PWTC

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Grand Pacific Hotel PWTC also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grand Pacific Hotel PWTC possĂšde 111 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, bidet, sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 40.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Grand Pacific Hotel Kuala Lumpur
Grand Pacific Kuala Lumpur
Pacific Hotel Kuala Lumpur
Grand Pacific Hotel
Grand Pacific Hotel PWTC Hotel
Grand Pacific Hotel PWTC Kuala Lumpur
Grand Pacific Hotel PWTC Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Grand Pacific Hotel PWTC

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 9 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 11 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 28 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 9 avis sur 76.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 â€“ Terrible

lawrence

SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 â€“ Acceptable

Mohd Nor Hizam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall we didn't like the place. What shown in pucture is 360 degree oposite. We will never ever stay thwre again.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 â€“ Bien

Roz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like bcoz comfotable
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Easy to access public transport. AC not that good. Unable to control. Breakfast buffet is not within standard.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The toilet cannot flushing. Seems damage is so long already but the hotel didn't fix it.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
toilet after flush one time, it takes more than 10 minutes to refill the water flush again. found hairs on the bed, requested to switch other room they always said NO.
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 â€“ Acceptable

ZHEN, JOHOR BHARU

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s
STAFF NOT FRIENDLY, said not found my book even i already book this hotel with 10 room using difrent app...take time 40 minit to find my book.. then the staff said i must wait for check in becouse not arrange yet to check in. when i ask how manay long , she said not conform yet.. finally i wait until 5.00 o clock to check in my room.. do you think deserve pay with high price and i get this service??
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2019

8/10 â€“ Bien

Andi Winna octaviana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
warm stay.But hotel picture in hotels.com is different.Pls update
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 â€“ Acceptable

siti aishah

Voyage en famille

Parking limited for oku

Bilik ok, tapi aircond medium dan tidak boleh dikawal. Tidak mesra oku, agak sukar untuk oku bergerak dari tempat parking kereta
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 â€“ MĂ©diocre

Abdul Majid

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unfriendly service

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2019

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, confort de la chambre
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Noor Erina

Voyage d’affaires
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2019

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Perkeje kurang baik
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FOR STARTERS LET ME SUGGEST THAT THE HOTEL CONSIDER RENAMING THE PROPERTY TO GRAND-MA HOTEL INSTEAD OF GRAND PACIFIC. WE CAME IN AT ABOUT 7PM. CARPARK WAS BADLY LIT AND ROOFS WERE LEAKING, CHECK IN WAS OK. THE ROOM WAS JUST A TOTAL MESS. IT WAS AS IF I ENTERED A ROOM FROM THE 1980'S BUT NOT IN A GOOD WAY. IT WAS A HORRIBLE!! THEY DID NOT HAVE COMFORTERS, JUST NORMAL LINEN AS BLANKETS AND IT WAS SUPER COLD IN THE NIGHT. THE CARPET WAS DUSTY, IT HAD COBWEBS. I WOKE UP WITH MY SINUS INFECTED NEXT MORNING BECAUSE OF THE DUST. THE PILLOWS WERE PAPER THIN. THE BATHROOM WAS DIRTY, THERE WAS MOLD ON THE SINK, THE TOILET BOWL HAD STAINS AND MOLDS, THE TOILET SEAT WAS DIRTY.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't for this one

Not clean. Wifi only available in the lobby but not in the room. The washbasin was clogged. Staff not so cooperative.
SĂ©jour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Cik, Sapporo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location very good. They provide only body soap, no shampoo/conditioner, no tooth brush. Only cold water come out from the shower.
SĂ©jour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Mohd, Melaka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Semua ok.maybe akan datang menginap lagi.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

10/10 â€“ Excellent

MOHD ASRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 5 nuits en aoĂ»t 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Silent area

Silent area around the hotel.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2019

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©
Breakfast is good. Staff didn't allow to fill water bottle and security guard was too much rude. Toilet seat was broken and very uncomfortable to use. Even there is not enough toilet roll in toilet. Shower head also broken and not able to use it. They didn't change even dust bin during our stay. They didn't come to do room service like changing linen and bed sheet. In other hand, one of the security gurad and receptionist helped us well.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2019

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s
Points faibles : PropretĂ©
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2019