Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman South

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial Suria KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman South

Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville, dans la tour | Coffre-fort, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
No. 452 Jalan Tuanku Abdul Rahman, Kuala Lumpur, 50100
  • Putra World Trade Centre
    11 min à pied
  • Hamdan Roti Canai
    1 min à pied
  • Arrêt Chow Kit
    4 min à pied
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    49 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 26 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Twin Tower View)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit (KL Tower View)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville, dans la tour

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Twin Tower View)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Chow Kit, vous trouverez Putra World Trade Centre et Centre commercial Sunway Putra. Centre commercial SOGO et Place Merdeka sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Putra World Trade Centre - 11 min à pied
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture
  • Place Merdeka - 3 min en voiture
  • Petaling Street - 3 min en voiture
  • Tour de Kuala Lumpur - 4 min en voiture

Transport

  • Station Titiwangsa (Kuala Lumpur) : à 14 min de marche
  • Arrêt Chow Kit : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mak Pah Tomyam - ‬3 min à pied
  • ‪天涯客板面 Tian YaKe Ban Mian - ‬2 min à pied
  • ‪Roof top Bar & Pool - ‬2 min à pied
  • ‪Ayam Geprek Berdengung Along & Haikal - ‬3 min à pied
  • ‪Ayam Lado Cili Hijau - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman South

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial Suria KLCC
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. A 24-hour business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman South. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 267 guestrooms or units
  • 25 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman South possède 267 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 MYR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 30,17 à 46,40 MYR par adulte et de 30,17 à 46,40 MYR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 30.17 MYR et 46.40 MYR par adulte et entre 30.17 MYR et 46.40 MYR par enfant
  • Service de voiturier : 15 MYR par jour (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

La piscine est accessible de 08 h 00 à 19 h 00 les week-ends et jours fériés.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Jalan Tuanku Abdul Rahman South Hotel
Hilton Garden Inn Jalan Tuanku Abdul Rahman South
Hilton Garn Jalan Tuanku Abdu

Avis pour Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman South

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 197 avis sur 506." "
Note de 8 – Bien, d’après 183 avis sur 506." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 506." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 506." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 506." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nhu-Hoang

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fatima, Aulnay-sous-Bois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un très bon séjour, très belle vue
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yohann

Voyage en famille
Hôtel plus vétuste que sur les photos
Nous avions booke deux Chambres. L’une était correct et l’autre sale, vétuste et avec une fenêtre menant sur un mur … pas de considération de l’hôtel. Pas le plus beau quartier de Kuala Lumpur ! Nous ne recommandons pas cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Dalila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Courtois,propreté exellent. Les employées toujours le sourire. Piscine impeccables. Restairent a dejeuner exellent. Je conseillee vraiment cette endroit près de tout a pued. Il faut êtres en forme pour la marche pour cause chaleur 32 degrés humide. Et surtout faire attention ou vous marche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alexie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était très bien, chambre propre. Le gros est le rooftop avec son bar et sa piscine, il offre une vue imprenable sur KL.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

YANIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

YANIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Celia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel de qualité bon rapport qualité prix un peu éloigné du centre ville bien que pas très loin non plus en taxi. Le petit déjeuné n’est certes pas le meilleurs mais il y en a pour tout les goûts. On n’a passer 3 nuits et on ne regrette pas l’hotel n’etais Pas décevant
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le personnel est accueillant et aimable . le seul point
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

greg, patong

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
impeccable, tres confortable et peu cher! je recommande
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Jean-pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty property in dire need of upkeep.
Terrible reception. At time of check-in only one person at the reception desk and a huge line up of people waiting to check-in. Poor coordination of staffing available to assist guests. Hotel rooms are spacious enough, but walls inside the room are dirty and scratched up. The hallways are in disgusting state. All the walls and doors are dirty, scratched and desperate need of cleaning and painting. The carpets sre dirty and stained and in need of replacement. Towel availability at the pool is not acceptable. Waited over an hour for someone to show up with towels. Dinner at the rooftop bar is ok, but staff need to be properly trained. I wanted to pay my bill part cash and part credit card as it was my last day in Malaysia and I wanted to get rid of cash. The wait staff said that it would not be possible to split the bill and that I would have to pay the full amount by credit card. Two wait staff said the same thing . It was not until I told them that was the most ridiculous thing and that I wanted to speak to a manager. The manager came over and said that I could split the payment in cash and credit card. Why the unnecessary stress when you are just trying to have a pleasant experience. It is a shame that the Hilton chain doesn't invest in upkeep and cleanliness of this property. I don't recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mohamad

Points forts : État et installations de l’hébergement
For the price, it was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamad

Points forts : Service et personnel
For the price it is a good stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff very good.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kirsty

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing with an incredible roof top pool playing great music, lots of tables and a great bar/restaurant. Amazing views. Probably wouldn't do the breakfast add on unless a real fan of Malay and Indian food options. Poor is he was not great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lilian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is convenient apart from being noisy. Staff were very nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THIS PLACE IS AMAZING AND THE STAFF IS WONDERFUL. We loved our stay here. We were supposed to only stay here for one night, and then stay somewhere else but we ended up coming back here twice because of how happy we were. We stayed both at North and South and we had a wonderful experience on both. I would say that the room is big and the bed is comfortable, and the view was always amazing. The location was also perfect, we’ve stayed in chow kit every time we came back to Malaysia, and it’s so convenient. I would say that the staff made the stay even better. Especially Saiful who would clean our rooms every day and greet us every morning. The security in the lobby, opened the door for us all the time and helped us with our luggage every time, which we are so thankful for. The only thing I can say that wasn’t up to expectations was the food from the restaurant, but there’s so many restaurants nearby that you can try regardless. And that if you are in the top floor, you will have to wait a long time for the lift to arrive so if you have something to reach, you should put enough time to wait for the elevator. I would totally recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en août 2024