Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG
Hôtel 4 étoiles près de Mid Valley Mega Mall
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

18, Menara Alfa Bangsar Jalan Maarof, Kuala Lumpur, 59100
- Mid Valley Mega Mall3 min en voiture
- Gare de Kuala Lumpur Sentral3 min en voiture
- Berjaya Times Square8 min en voiture
- Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)56 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
D’autres options intéressantes
Publicité

Moxy Putrajaya
Serdang
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 59 avis
Le prix est de 98 $ CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 mai au 25 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aloft Kuala Lumpur Sentral
Aloft Kuala Lumpur Sentral
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 011 avis
Le prix est de 98 $ CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juin au 2 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
You-Hung
Voyage d’affaires
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You-Hung
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
POMIN
30 avr. 2025
POMIN
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
?
26 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
?
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Eligia
25 avr. 2025
Eligia
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Zainuddin
29 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zainuddin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Zainuddin
26 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zainuddin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
KAZUYUKI
Voyage d’affaires
26 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KAZUYUKI
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Alejandra
21 mars 2025
Alejandra
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Mats
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mats
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Zainuddin
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zainuddin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Dylan
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dylan
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Shailesh
13 févr. 2025
Shailesh
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
George
Voyage d’affaires
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
George
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lim Kah
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lim Kah
Séjour de 1 nuit en janvier 2025