Hotel S. Damansara

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Bandar Sri Damansara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel S. Damansara

Coin salon du hall
Chambre Deluxe (Super) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
No. 1 Jalan Cempaka SD 12/5, Bandar Sri Damansara, Batu Caves, Selangor, 52200
  • KidZania
    7 min en voiture
  • Restoran Munch Corner, Bandar Sri Damansara
    6 min à pied
  • Station KTM Komuter Kepong Sentral (Kuala Lumpur)
    18 min à pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Super)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Super Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grottes de Batu

Séjour au Bandar Sri Damansara.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Sri Damansara, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Curve et de KidZania. Tours jumelles Petronas et Parc KLCC se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • KidZania - 7 min en voiture
  • 1 Utama - 7 min en voiture
  • Centre commercial Curve - 7 min en voiture
  • Tours jumelles Petronas - 13 min en voiture
  • Mid Valley Mega Mall - 14 min en voiture

Transport

  • Station KTM Komuter Kepong Sentral (Kuala Lumpur) : à 18 min de marche
  • KA07 Kepong Sentral Station : à 6 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪耀记食馆 老火燉湯 特色小炒 - ‬7 min à pied
  • ‪Kim Kee Noodle 金記麵家 - ‬7 min à pied
  • ‪Beragas Tomyam & Seafood - ‬7 min à pied
  • ‪Restoran Munch Corner, Bandar Sri Damansara - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel S. Damansara

Hôtel 3 au Bandar Sri Damansara
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Hotel S. Damansara also features a vending machine, concierge services, and room service (during limited hours).

This 3-star Batu Caves hotel is smoke free.

  • 157 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel S. Damansara possède 157 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Grottes de Batu offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel S. Damansara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 MYR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel S. Damansara Kuala Lumpur
Hotel S. Damansara
S. Damansara Kuala Lumpur
S. Damansara
Hotel S. Damansara Hotel
Hotel S. Damansara Batu Caves
Hotel S. Damansara Hotel Batu Caves

Avis pour Hotel S. Damansara

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 53." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 53." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 53." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 53." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 53." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rajendra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MOSES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
so far so good
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ganesan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hot water heater for shower not getting hot enough,
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Aerie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Chin Siong

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shing Yau

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is clean, good location and convenient for me to travel around
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ganesan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sathasivam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

CHING KONG

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Value for money, an old hotel

10/10 – Excellent

Kazue

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

aznor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quite environmental
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

E JINQ

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Irresponsible and unprofessional service
I booked and paid for a non smoking room but they check in me for a smoking room. When I called the reception and query they just give me the reason the hotel is out of non smoking room. I requested for a clean up and I waited for 1hour no one shown up. I went down to the reception and complain then. They then simply change me to smaller room and ask me to go and have a look myself. That's definitely no! So I have no choice and to walk out of the hotel and find a new hotel myself!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Was Good and clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is good
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
oved the hotel itself, but i was not happy about the cash deposit for each night.....i already paid for the nights and am unsure what the deposit is for? the staff would not talk to me through whatsapp to confirm or answer my questions.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

zuliyana

Points faibles : Confort de la chambre
Misleading booking offering
On my booking stated a queen bed instead it is not available and gave me a deluxe bed. The room was so tight , almost everything not working (shower head, toilet ventilation,hand bidet holder) The room was situated next to the main road and MRT therefore a loud noise makes you sleepless. I suspected that room was reserved for perhaps tourist guide etc.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Comfortable
Near construction site, work all the night . Hard to sleep. Cannot change the room during night time for some excuse.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Kian Wei

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NA
NA
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Norshamimi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019