À Grottes de Batu .Vous trouverez 99 Wonderland Park et Tesco Extra Selayang à moins de 5 km de hôtel. Tours jumelles Petronas est à moins de 15 km et Parc KLCC est à moins de 20 km.
À proximité
Hôpital de Selayang - 16 min à pied
99 Wonderland Park - 3 min en voiture
Grotte Batu - 5 min en voiture
Tours jumelles Petronas - 14 min en voiture
Parc KLCC - 15 min en voiture
Transport
Station KTM Komuter Taman Wahyu (Kuala Lumpur) : à 4 min en voiture
KA07 Kepong Sentral Station : à 8 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 35 min en voiture
Restaurants
Restoran Seri D&R - 7 min à pied
Grandeur Chocolate - 1 min à pied
唐朝宴会厅 - 1 min à pied
Restoran Mahmudah Maju - 3 min à pied
FireZone Family KTV - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Sahara Selayang
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Grottes de Batu
Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this Batu Caves hotel.
67 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Hotel Sahara Selayang possède 67 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Sahara Selayang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Sahara Selayang Batu Caves
Hotel Sahara Selayang
Sahara Selayang Batu Caves
Sahara Selayang
Hotel Sahara Selayang Hotel
Hotel Sahara Selayang Batu Caves
Hotel Sahara Selayang Hotel Batu Caves
Avis pour Hotel Sahara Selayang
Avis
4,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 16." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 16." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 16." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 16." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 16." "
2 – Terrible
6
4,2/10
Propreté
5,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The Staff no have dispiln and don't know how to take care the costumer 😠😠😠... Yes specially 6-2-2020 this date working lady morning shifts pls change the person....she talking like rubbish.... Staff want to wait costumer or costumer want to wait???? Staff service very poor....but 7-2-2020 morning working the malay staff good...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
mell, kl
20 mars 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadar dan sarung bantal kotor dan berbau.
Bilik nampak selesa pada mulanya. Keadaan bilik agak basah kerana baru dimop oleh staff. Kami pulang agak lewat malam dan baru sedar yang cadar dan sarung bantal agak kotor dan berbau. Terpaksa tidur jugak beralaskan kain dan baju yg kami bawa. Gatal2 badan kami. Tuala pon diberi bila diminta sahaja. Ada lipas dan semut di dalam bilik.
mell
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Kunci pintu rosak
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teribble and very bad
Stinky room
Sheets and pillowcases are dirty
Non-replaceable bed linen
Toilet dirty and smelly
There are cockroaches
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
zudy, jb
28 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not so good experience
On my stay 2 night,single room
-room doesn't have aircond remote
- no towel
- no toothpaste
- plug only on the back of tv, hard to charge phone
Staff only provide items upon request, not prepared before check in. They only play phone at front desk.
Room have cockroach and ants.
zudy
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
very bad experience very poor sevice, ask for towel n soap they didn't provide
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
The room was very dirty. No room service at all. Not recommended for future traveller.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Shahril
25 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shahril
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 – Terrible
Junaini
3 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Junaini
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Maesaroh, Jakarta
23 mai 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel budget
First arrived, room was very dirty. After we complaint, in next day staff gave us new room. Not recommended for family with children
Maesaroh
4/10 – Médiocre
Mohd Khairul Hakimin
16 mai 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor Maintenance & Dirty...
All the stuffs in the room considered basic as what I paid, but please maintain the cleanliness... The cleanliness was very bad... Only the staff was friendly and thanks she gave me a room with window...
Mohd Khairul Hakimin
8/10 – Bien
ravindran
9 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Cheap and good....
ravindran
4/10 – Médiocre
Bhupinderjeet
29 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing hotel
Stayed at this place only bec I stayed there a month + ago and got to know the Admin person. Left some comments on my hotel online booking portal and with her but was disappointed there was not a single thing done. We took a triple room for 3 adults as a family. Bed was OK but sheets were worn out with holes and the very same comforter in the same room - seems like not changed! We recognised the stains. Room was clean but someone had used a drawer as an ash-tray and it was not cleaned or notice by the cleaner. On my 2nd day the room was not tidied up, no fresh towels, no toilet paper, no soap replacement.I told the same admin person late afternoon on my way out and she promised to sort it out but we returned late at night, still no fresh towels and toilet paper. Then we get fresh towels at 11pm.
The room we got had no wifi and the water dispenser on the floor I stayed was not functioning.
We would probably not stay here again even though the admin person was friendly
Bhupinderjeet
4/10 – Médiocre
Jeffri, Kuala Lumpur
11 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Average
Jeffri
4/10 – Médiocre
azam, malaysia
12 oct. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Actually I have a problem regarding payment. I`ve informed their staff and showed them my pay transaction. but unfortunately they still ask me to pay. The mirror in my room also not clean. a lot of dust that you can see. I also cant watch television due to the television channel are not working.
azam
2/10 – Terrible
NASRULLAH BIN SALIM
4 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.