JW Marriott Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc KLCC et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Kuala Lumpur

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Pub
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Pub

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
183 Jalan Bukit Bintang, Wilayah Persekutuan, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    ‪2 min à pied‬
  • Centre commercial Lot 10
    ‪3 min à pied‬
  • Sungei Wang Plaza
    ‪6 min à pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 71 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Centre-ville de Kuala Lumpur.Centre-ville de Kuala Lumpur hôtel est à quelques pas de Pavilion Kuala Lumpur et à 15 minutes de marche de Parc KLCC. Berjaya Times Square et Centre commercial Suria KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min à pied
  • Berjaya Times Square - 13 min à pied
  • Parc KLCC - 13 min à pied
  • Centre commercial Suria KLCC - 15 min à pied
  • Tours jumelles Petronas - 18 min à pied

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 3 min en voiture
  • Arrêt Bukit Bintang : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ippudo - ‬1 min à pied
  • ‪Calia - ‬1 min à pied
  • ‪Dayone Dayone Noodles 小時光 銷魂麵舖 - ‬2 min à pied
  • ‪Jogoya - ‬1 min à pied
  • ‪Shanghai Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Kuala Lumpur

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc KLCC et avec accès direct au centre commercial
JW Marriott Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 22 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 8913 square feet (828 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury JW Marriott Kuala Lumpur. Parking is available for a fee.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 738 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 8913 sq ft of conference space
  • 828 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
JW Marriott Kuala Lumpur possède 738 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 58 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Donna). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, japonais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 MYR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 60 MYR par adulte et de 30 MYR par enfant
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 58 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 60 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 MYR par jour
  • Service de voiturier : 30 MYR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

JW Kuala Lumpur
JW Marriott Hotel Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur
Kuala Lumpur JW Marriott Hotel
Kuala Lumpur Marriott Hotel
Marriott Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Marriott
Marriott Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel
JW Marriott Kuala Lumpur Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour JW Marriott Kuala Lumpur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 615 avis sur 1008." "
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1008." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1008." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 1008." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1008." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nihad

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Slim, Casablanca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable personnel au top
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Mountazir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Déçu. On arrivant on nous a fait croire que l’hotel nous a upgrader alors qu’ils nous ont attribué une chambre pire que celle qu’on avait réservé. Nous avons ensuite demandé à avoir la chambre que nous avons réservé, et comme par hasard aucunes chambres de disponible ! La chambre soit disant upgrader qu’ils nous avait attribué, était bruyant on entendait tous les bruits au niveau de la piscine, tapage nocture avec le voisinage… le plafond de la chambre était bas… l’ambiance hyper lugubre ! Le frigo ne marchait même pas! On y rester que pour dormir au final, on faisait le maximum pour rester le moins possible dans la chambre. bref pour un 5 étoile ca ne vaut pas du tout ! La première fois que j’y étais tout était parfait mais là c’est sincèrement c’était la dernière fois. En ce qui concerne le staff au Lobby ( portier, majorfome etc… ) ils étaient incroyablement gentils !
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait hôtel excellent bien centré, toute sorte de restauration, magnifiques boutiques.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Robin, Albion

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel au standard luxe, mais chambre d'echange due au early checkin sans fenetre et on est pas averti de cela, c'ètait tres mediocre. Le petit dejeuner sans saveurs ni fruits, ni jus, ni viennoiseries de bon goût.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

ALI, NOGENT SUR OISE

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bon emplacement et tres propre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Aisha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Iris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zeer proper en fijn hotel met heel vriendelijk personeel!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

CHI KWAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and good service
the room is clean and service is good, but the pillow is far too soft and flat.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Masaki

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
3日間宿泊しましたが、他の方が書いているように、スタッフは基本、愛想がないです。ルームサービスの方は唯一良い感じでした。 部屋は悪くはないですが、2階の部屋だと窓の外が造作の中庭で、外を全く見ることが出来ませんでした。世の中にこんなホテルがあるのかと!?衝撃的でした。 帰りにホテルで呼んで貰ったタクシーにぼったくられました。グラブの三倍以上の請求をしてきました。相当揉めましたが、ホテルに手数料を払わないといけないとか、色々と言ってきたので(現金はもうない)と言うと、日本円で払えとも言ってきました。旅の最後に超嫌な思いをしました。ホテルで呼んでもらうタクシーは安全と思っていたのですが、やはりアジア圏はグラブでカード払いが1番です。皆さんタイガー(インド系)という運転手には気をつけて下さい。やたらと話しかけてきて、金の話が多く日本人の顧客が多いなどと写真と共に見せてきます。
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

KITTY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kwok Wai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yoshikazu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hard to catch a taxi, for no parking space in front of the hotel approach way.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Haochieh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ubedraheem

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mao

Points forts : Propreté, service et personnel
バスタブがあって嬉しかった!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bee Ling

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A very busy road in front of hotel. so must account additional time for going to airport.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hedaia

Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Celerina

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anett

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist mitten im Zentrum und vieles gut zu Fuss zu erreichen. Beim Frühstück gab es alles was das Herz begehrt. Die Zimmer waren sehr sauber. Jeder Mitarbeiter war sehr bemüht, uns bei allen Angelegenheiten zu helfen. Wir können das Hotel nur weiterempfehlen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

shuju

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pg Hj Mohd Noor Mashadi Bin Pg Hj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
no iron and the board in our room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Annie Ting Ting

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024