KL Guest Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Parc KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement KL Guest Hotel

Réception
Couloir
Façade de l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Suite familiale | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
8 Jalan AU 1A/4C, Taman Keramat Permai, Ampang, Wilayah Persekutuan, 54200
  • Hôpital Gleneagles Kuala Lumpur
    3 min en voiture
  • Parc KLCC
    5 min en voiture
  • Tours jumelles Petronas
    5 min en voiture
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    59 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ampang

À Ampang .Vous trouverez Hôpital Gleneagles Kuala Lumpur et Centre commercial Great Eastern Mall à moins de 3 km de hôtel. Parc KLCC et Embassade royale de Thaïlande se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc KLCC - 5 min en voiture
  • Tours jumelles Petronas - 5 min en voiture
  • Centre commercial Suria KLCC - 6 min en voiture
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min en voiture
  • Berjaya Times Square - 7 min en voiture

Transport

  • Station Gombak (Kuala Lumpur) : à 7 min en voiture
  • Arrêt Setiawangsa : à 8 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Ali Maju - ‬1 min à pied
  • ‪One Chopati Setiawangsa - ‬3 min à pied
  • ‪Huzai Seafood - ‬3 min à pied
  • ‪Pak Ya Tomyam & Seafood - ‬2 min à pied
  • ‪My Friend TomYam & Western - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

KL Guest Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Parc KLCC
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Ampang hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
KL Guest Hotel possède 49 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Ampang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 MYR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.0 MYR par séjour
  • Frais pour serviettes : 3 MYR par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 MYR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

KL Guest Hotel Kuala Lumpur
KL Guest Kuala Lumpur
KL Guest
KL Guest Hotel Hotel
KL Guest Hotel Ampang
KL Guest Hotel Hotel Ampang

Avis pour KL Guest Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 36." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pornchanok

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So close to the LRT. Laundry place is just next to it. You can find so many shops, restaurants and convenient stores nearby!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Danial

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

MuhammadRedzuan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

FADHIL HUSAINI

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Khubaren

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

KHAIRUNNISA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Syafiq

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Syarifah Nabihah

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a non smoking room, but when i open the door the smoke smell was too strong. The staff give a new room to me, which is better than the first room. But what is surprising me is the door key is the same with the first room. Plus there is no additional lock from inside. I feel unsafe all over the night, anyone can open my door when i sleep. There is also lots of stained on the bed linen. Not sure if i will recommend this hotel to my friends.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Syajaratuddur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TV and elevator not working, too bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Nor Azlina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Nur

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lif rosak tidak diberitahu dalam iklan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

HAIRUL IZLAN

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Kean Chai

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

AHMAD NAQIB SYAHMI

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Nor Rashdan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Yusnizam

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Anuar

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Vay Leung

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sapiah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Big Wedding in KL
Booked 2 rooms for a 3 day wedding in Setiawangsa. Great location between all three days of wedding events.hotel is new with great food stalls/restaurants a couple of doors down & surrounded by minimarts & convinient stores for any immediately needs. My sister & mum found shoe clothing stores within walking distance. Except for the bad drainage in the shower stalls & garbage out & around entrance of hotel, the 4 nights stay were pleasant & secured. Thanks.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Stay wasn't that great .......... 1. the aircon unit wasn't blowing cool as it should. 2. the hand basin outlet was half choked. 3. place wasn't really clean. If you are a cleanliness freak, look elsewhere .....
Séjour de 1 nuit en août 2018