Lodge Paradize Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Parc KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lodge Paradize Hotel

Piscine
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
No.2,JalanTengah,Off Jalan Sultan Ismail, Near Raja Chulan Monorail Station, Kuala Lumpur, 50250
  • Pavilion Kuala Lumpur
    6 min à pied
  • Drink University
    1 min à pied
  • Arrêt Raja Chulan
    1 min à pied
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    52 min en voiture

Options de chambre

Chambre économique

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Triangle d'or.Parc KLCC et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Triangle d'or. Centre commercial Suria KLCC et Berjaya Times Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Pavilion Kuala Lumpur - 6 min à pied
  • Centre commercial Suria KLCC - 13 min à pied
  • Parc KLCC - 13 min à pied
  • Berjaya Times Square - 16 min à pied
  • Tours jumelles Petronas - 16 min à pied

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 3 min en voiture
  • Arrêt Raja Chulan : à 1 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marco Polo Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Paradise Lodge - ‬1 min à pied
  • ‪Heli Lounge Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Drink University - ‬1 min à pied
  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Lodge Paradize Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Parc KLCC
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Lodge Paradize Hotel also features multilingual staff, express check-in, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuala Lumpur hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lodge Paradize Hotel possède 38 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 53 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 MYR par jour
  • Lit d’appoint : 53 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

OYO 161 Lodge Paradize Hotel Kuala Lumpur
OYO 161 Paradize Kuala Lumpur
OYO 161 Paradize
OYO Rooms Raja Chulan Monorail
Lodge Paradize Hotel Hotel
OYO 161 Lodge Paradize Hotel
Lodge Paradize Hotel Kuala Lumpur
Lodge Paradize Hotel by The Sqwhere

Avis pour Lodge Paradize Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 70." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 70." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 70." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 70." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 70." "

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Takeshi

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
まず掃除係の人は、鍵をかけて外出していても 勝手に部屋に入ります。この一点だけでも このホテルやめた方がいいです 中から鍵をかける時はチェーンしかない バスルームに蟻が沢山いる バスルームの窓が常に開いているので、騒音や臭いがひどい トイレが流れない ルームクリーンの人は勝手に部屋に入るけど トイレットペーパーやタオルは補充や交換しない(水の補充とゴミは回収するようです) アウトレットは変な場所にある 冷蔵庫はありません チェックイン時にルームキーのデポジットで100MYR必要(チェックアウト時返還) 30MYRは手数料とられます とにかく他のホテル探しましょう
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Sean

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
feel cheated
we booked a hotel with a pool. the pool area was not in operation and the pool was not full. the pool area and general hotel were run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

FARUK PRINCE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

brendon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

SHUNJI

暑い国なので部屋に冷蔵庫が欲しいと思う
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

fahad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Central city easy access
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

GEOFFREY

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad stay
Terrible air conditioning and no pool use permitted - a waste of money . Don’t book here .
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

brendon

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I paid for a double queen bed, i got there, the room was cigarette smelling, discusting! I went bak to reception, they had no other double queen rooms available, i was given a twin bed room.i hate single beds. 10 mins later, i was offered an up date, double queen room, but i must pay MORE..i was discusted..i now have to pay, for the hotels inability, to chek the rooms, b4 they offer them for hire..i want my money back..!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

brendon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff, at lodge paradize ZZZ were nothing short of wonderfull! I recomend, this hotel offers rverything for the traveller, parking, nice rooms gr8 staff, especially the reception crew!!!🙂 Hany spot to everything, at your doorsgep here.. Kind regards Brendon.😗

4/10 – Médiocre

yoshifumi

10/10 – Excellent

brendon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The young lady at reception, Shiqin, was a delight to meet with.she was very helpfull, very proffesonal too! This hotel, has the best position, in kl, soo close to everything , id recomed it to everyone!🙂

6/10 – Acceptable

Hohwt, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Value for money, convenience as it near the city area.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hidden jewel
Amazing place that is good but cheap.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Tammy SP

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service
Hotels.com make mistake place only ONE room for us, we booked TWO rooms! Receptionist show attitude during check in with poor customer service handling skill !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A lot of noise and also staff who can not speak english
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Marianne, Møn

Points forts : Service et personnel
Ok til prisen.
Vi boede 3 nætter på dette hotel og havde reserveret og betalt hjemmefra. Dog måtte vi betale ekstra for at blive opgraderet til et standart værelse. Det mente jeg nu nok vi havde booked, men hotellet insisterede på, at vi havde booked et budgetværelse. Så vær obs på hvad I booker og tag gerne noget dokumentation med på det. Dog ikke sikkert, at det hjælper.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Melvin

Points faibles : Propreté, service et personnel
Dirty, no breakfast, lousy services & rude staffs.
There's no breakfast. There's only a boiling flask & 2 bottles of mineral water. Without tea, spoons, cups, nothing provided. When asked for it, the counter said that's what we've bought as a package. So cheap, but the services is not there. It's a dis-service! There's no phone to get the service desk, need to walk to them. The swimming pool water is also dirty. There's so little standard in this hotel. They need to change for the better. A cheaper paid hotel also must have a good standard, not only applying to expensive hotels or rooms. If not this is the last time anyone will stay there.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic, that’s it.
Basic as basic can be. Old towels, rock hard bed. Exposed wiring and dirty walls. Not the best place to stay. Place looks nothing like the photos on the site. No real facilities in the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Heiko

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reinste Abzocke
Wir wurden in ein Budget Zimmer gesteckt, obwohl ich ein Standart Zimmer gebucht habe. Wir waren wohl nicht die einzigen, denn ein Tag später passierte es bei einen anderen Paar, das wir aus Zufall mitbekommen haben. Das Budget Zimmer war sehr abgewohnt, mit vielen Beschädigungen. Im Badezimmer stand der Schimmel in der Dusche. Ich diskutierte vergebens, es hieße immer, das Hotels.com dieses Zimmer gebucht hätte und keine anderen Zimmer frei wären. Erst hieße es auch wir müssten es noch bezahlen, da ich aber die Abbuchung vorzeigen konnte, wurde es geändert. Einmal und nie wieder, hoffe diese Machenschaften werden das Handwerk gelegt.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018