Note fondée sur 912 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
tout était très bien.
le personnel, l'accueil, la disponibilité.
l'effort de bien expliquer kes choses malgré quelques difficultés en anglais .
la politesse et la discrétion du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear Marie NoelleThank you for your wonderful feedback and the 5/5 post!We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
C’était comme on le voulait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear AnonymousThank you for the excellent review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
On est très loin des prestations de l’hôtellerie de luxe. En exemple, vous avez une queue le matin pour le petit déjeuner avec plus de cinquante personnes qui attendent pour avoir une table dans ce qui ressemble à une cafétéria.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear GregoryThank you for sharing your feedback and we have noted your comments on our breakfast service for review to ensure our guests' expectations. Please accept my sincere apologies for the inconvenience caused as it is not the normal standard.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear HOIThank you for your kind review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsLa salle de sport, la piscine, le spa, le petit déjeuner, la suite et surtout l’extrême gentillesse du personnel font que cet hôtel est le meilleur que l'on ait pu faire.
Je reviendrais avec grand plaisir
Petit plus pour les français : de l’emmental, du camembert et du bleu au petit dej ! Trop bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear AndeolThank you for your lovely feedback and excellent review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Great service at this hotel!
Publié le 3 juin 2024 sur HotelsI had the twin tower room view, but the room seemed smaller than the ones on the pictures, and the towers are much closer so really you are staring straight at the facade - I was on 12th floor and do believe perhaps better view on higher floors.
That being said, the service is excellent throughout the experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear PhilipThank you for taking the time to share your feedback and excellent review. We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon!Best regards
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear AnassThank you for your review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear AnonymousThank you for the excellent score for your review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Un rénovation des chambres devient nécessaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear HASSANEThank you for your feedback.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Esprit oriental ..confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear guenhaelThank you for your kind review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon!Best regards