Appartement entier

Midhills Premium Suites by Sparrow Homes

Appartement 3 étoiles près de Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Midhills Premium Suites by Sparrow Homes

Piscine extérieure
Studio | Fer et planche à repasser, literie fournie
Extérieur
Studio | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio | Téléviseur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Appartement entier

5 personnes

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Cuisine

Explorez la région

Map
Midhills Genting, Gohtong Jaya, Genting Highlands, Pahang, 69000
  • Ferme Happy Bee Farm & Insect World
    3 min en voiture
  • Genting Skyway (téléphérique)
    7 min en voiture
  • Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets
    10 min en voiture
  • Genting (GTB-héliport Genting)
    6 min en voiture

Options de chambre

Studio

  • 5 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Genting Highlands (complexe de loisirs)

À Genting Highlands .À moins de 5 km de appartement à Genting Highlands, vous trouverez Ferme Happy Bee Farm & Insect World et Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets. Genting Skyway (téléphérique) est à moins de 5 km et Parc de loisirs Genting SkyWorlds est à moins de 15 km.

À proximité

  • Genting Skyway (téléphérique) - 7 min en voiture
  • Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets - 10 min en voiture
  • Temple des grottes de Chin Swee - 17 min en voiture
  • First World Plaza (centre commercial) - 21 min en voiture
  • Parc de loisirs Genting SkyWorlds - 23 min en voiture

Transport

  • Station Batu Caves : à 36 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf @ Genting Premium Outlets - ‬10 min en voiture
  • ‪Dome Café @ Genting Premium Outlets - ‬10 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬10 min en voiture
  • ‪Dubuyo - ‬9 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Midhills Premium Suites by Sparrow Homes

Appartement 3 étoiles près de Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets
This apartment offers its guests an outdoor pool and a fitness center.

This 3-star Genting Highlands apartment is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • No smoking on site
Cet appartement propose 3 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche à repasser

Activités

  • Salle d’entraînement

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 3 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Hébergement également appelé

Midhills Premium Suites by Sparrow Homes Apartment
Midhills Premium Suites by Sparrow Homes Genting Highlands

Avis pour Midhills Premium Suites by Sparrow Homes

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 26." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 26." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 26." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 26." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 26." "

8,4/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lau

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
If install Aircon will better
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
so nice and comfortable room
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

zou

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good place to stay, will stay again if go there.
It is a good place to stay, wi-fi is faster, and the bed, space, and public are good. But we can't get a mobile signal under the building, so pls call your grab and give out the location clearly before you go down to the ground.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sharmilah

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MAT SAHARI

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Muntasir

4/10 – Médiocre

Mahendran

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bad bad
Bed, comforter all dusty Whole apartment dusty Major construction work beside apartment This apartment is not ready for occupancy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Sivadasan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean , easy contactable to PIC, No Wifi, Normal HD TV, Can Fix Air Freshener Since got little uncomfortable smell, Parking guide can improvise, otherwise understandable owner and nice location nearby shops.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Su

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

TAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Ken

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Tong

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Li Lian, Kuala Lumpur

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Went for 2N stay, apartment fit nicely for 2 adults & 3 kids. Check-in was hassle free, all are well communicated. Although would prefer to have check-in information at least 24 hrs before check-in instead of the morning of arrival. My kids love the swimming pool! Only set back was no wifi provided. Will go back again as the rates are reasonable.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

LAIKIM

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Soo Sin

Voyage de couple
Suspected Owner gave the wrong unit number. When we arrived the postbox of condo, unable open the lock with password provided, called owner few times but no answer. At the end we tried other postbox of other units number and able to open the lock to get the key.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

sunsoon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
겐팅에서
예약은 당일 9시쯤해서 좀 걱정했어요 호텔이 아닌 레지던스라서 호스트랑 연락이 바로될지 키를 받는 부분이 괜잖을지 연락은 바로 올지하고요 연락이 한시간 후쯤 바로 오고 체크인하는 방법과 비번들도 자세히 선명해주어서 체크인 하는데 전혀 불편함이 없었어요 또 호스트가 다른 호실에 계시는지 타올이 필요하다 연락하니 바로 와서 교체해주엇어요 문의에 대한 답도 거의 10분 이내로 바로 오고 늦은 밤에도 연락이 가능했어요
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Nur Atiqah

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Nurdabitah Saffa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Juliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Room bed are too small for family
Room clean & location is great.Can view pool side from balcony. Property owner need to improved on a max capacity people should stayed inside the room. Inside there, only 1 queen bed & one small sofa bed without blanket. My family total 5 person(4 adults n 1 kid) and the bed is not suitable for family as per advertisment.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Wan marithal khusni

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

nor

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
very bad service, not receive any email or coll after paid, we wait 4 hour at guard and need coll expedia to inform owner, owner so rude not even say sory, heater problem no any action, not recommend
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Allan

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

zulkhairi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Extremely irresposible host. Called the host after booking, he said that will send me the check-in intruction. But whole day I did not get any response from him. Called him the second time on the check-in day, same thing he told, but also did not get any response from him. Called him third time, then only I got the check-in instruction. Few hours later, he called me and told me that the paip was punctured. Requested me to change to Awana Hotel, but I rejected it as it's not my problem. He told me that he will settle the problem and call me after that. But long time I did not receive his call and the solution. Such a irresponsible host.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Muhammad Yusri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place,we love it. Recommended!!
Séjour de 2 nuits en mars 2020