À Kuala Lumpur .À moins de 10 km de hôtel à Kuala Lumpur, vous trouverez Parc KLCC et Mid Valley Mega Mall. Berjaya Times Square et Centre commercial The Gardens Mall se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Stade national Bukit Jalil - 6 min en voiture
Berjaya Times Square - 6 min en voiture
Mid Valley Mega Mall - 7 min en voiture
Université de Malaya - 7 min en voiture
Gare de Kuala Lumpur Sentral - 8 min en voiture
Transport
Station KTM Komuter Petaling (Kuala Lumpur) : à 3 min en voiture
Arrêt Salak Selatan : à 5 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 26 min en voiture
Restaurants
Tang Fei Dessert - 1 min à pied
Restoran Pedas Sedap 火辣辣美食茶餐室 - 1 min à pied
Ful Lai Dim Sum Restaurant - 2 min à pied
QHouse 港湾茶餐厅 - 2 min à pied
The Brew House - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Super OYO 251 Intime Hotel
Hôtel près de Mid Valley Mega Mall à Kuala Lumpur
As a guest of Super OYO 251 Intime Hotel, you'll find multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and an elevator. Public spaces have free WiFi.
This Kuala Lumpur hotel is smoke free.
16 guestrooms or units
5 levels
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Super OYO 251 Intime Hotel possède 16 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 MYR par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 251 Intime Hotel Kuala Lumpur
OYO 251 Intime Kuala Lumpur
OYO 251 Intime
OYO Rooms Jalan Kuchai Maju 11
Super Oyo 251 Intime
OYO 251 Intime Hotel
Super OYO 251 Intime Hotel Hotel
Super OYO 251 Intime Hotel Kuala Lumpur
Super OYO 251 Intime Hotel Hotel Kuala Lumpur
Avis pour Super OYO 251 Intime Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 15." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 15." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 15." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 15." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 15." "
2 – Terrible
0
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Yong Siang
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Yong Siang
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Ming yuan
29 août 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good for a short stay
Ming yuan
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was convenient for me
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 août 2019
Points forts : Service et personnel
No comment
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
No comment
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Rizwan
29 juill. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Ok.. Cermin mekap tgi sgt dlm bilik air.. Xde
cermin selain dlm bilik air, toilet agak sempit
Rizwan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Satisfactory
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheap stay but not advisable for enjoyable stay.
Minimal cleanliness, hallways air cond not on...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Fariha
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
affordable price
Fariha
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
NURSUHANA
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This hotel is quite difficult to find via google map@waze. But it is comfortable for backpackers.
NURSUHANA
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Naufal
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Can be improved in facilities
Good
Naufal
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
寝るためだけのホテル。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Aisyah
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aisyah
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Haslizal
6 août 2018
Average
Haslizal
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
azrin, putrajaya
23 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Nice staff... Nice hotels.....i hope i can stay this hotel again..... 😄