Séjour au Section 9.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Section 9, vous trouverez Mosquée bleue de Shah Alam et Bangunan Sultan Salahuddin Abdul Aziz Shah. Centre commercial Sacc et Kompleks Pkns Shah Alam se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Mosquée bleue de Shah Alam - 13 min à pied - 1.1 km
Parc aquatique Wet World Shah Alam - 3 min en voiture - 2.5 km
Shah Alam Convention Center - 3 min en voiture - 3.1 km
Stade Shah Alam - 5 min en voiture - 3.9 km
i-City - 8 min en voiture - 7.1 km
Transport
Station KTM Lumpur Shah Alam (Kuala Lumpur) : à 5 min en voiture
Station de métro USJ 21 : à 24 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 25 min en voiture
Restaurants
Plaza Shah Alam - 2 min à pied
Nasi Kandar Pelita - 2 min à pied
Famous Thai Restaurant - 2 min à pied
Ahh-yum By Kampung Kravers - 3 min à pied
Restoran Orkid Thai - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Super OYO 530 Dd Hotel
Hôtel près de i-City à Shah Alam
Super OYO 530 Dd Hotel offers its guests 24-hour room service. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This Shah Alam hotel is smoke free.
28 guestrooms or units
3 levels
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Super OYO 530 Dd Hotel propose 28 chambres dotées de : un système de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 50 MYR sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 530 DD Hotel Shah Alam
OYO 530 DD Shah Alam
OYO 530 DD
OYO 530 DD Hotel
Super OYO 530 Dd Hotel Hotel
Super OYO 530 Dd Hotel Shah Alam
Super OYO 530 Dd Hotel Hotel Shah Alam
Avis pour Super OYO 530 Dd Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 14.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 14.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 14.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 14.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 14.
2 – Terrible
0
7,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
NORAZLIN
20 nov. 2023
NORAZLIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Mohd farhan
1 août 2023
Mohd farhan
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 mars 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Walk up rooms and outdated.
Hotel are all walk up rooms and no lift.
Room was very small with stains on the walls and tiny ants crawling on wall and some on bed.
Room need redecorating.
Price shown with large discount is not the true value. Price paid is same as others in same class but no misleading discounts.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Mohd Shuisma Mohd
23 août 2022
Points forts : Service et personnel, commodités
finding vacant parking space during the day is difficult
Mohd Shuisma Mohd
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Wan Nur Wirdani
20 mai 2022
Wan Nur Wirdani
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Zul, Shah Alam
Voyage en famille
20 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good and worth the money. Will return soon. Hope to add more facilities.
Zul
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Near all facilities mall, restaurant and bank
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I always pick OYO for my stay everytime attending Shariah court 100m from hotel. What I like about OYO is strategic location surrounded by
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Asyraf
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
saya berpuas hati dengan servis sini
Asyraf
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.