Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Globalement nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement. Le moins c est que souvent il nous fallait faire de grand détour pour pouvoir atteindre un point à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Oasia Suites Kuala Lumpur, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel,Thank you for taking the time to share your experience with us. We're glad to hear that overall, you enjoyed your stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with an even more enjoyable stay in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
À notre arrivée, ils ont tenté avec insistance de nous vendre une chambre plus luxueuse sous prétexte que nos 2 chambres seraient sur le même étage occupé par des adultes….Au restaurant, nous avons reçu le pire service, oublié de commander des repas, nous ignorer totalement surtout les femmes. Nous avons fait une plainte au manager ça rien donné. C’est une honte de charger un pourboire avec un service exécrable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Je n ai pas pour habitude de mettre des avis mais la , je suis obligé. l établissements est bien situé , mais c est tout , les deux hôtesses d accueil sont vraiment désagréable , aucun sourire , hautaine , vraiment un accueil à revoir , le service n était pas mauvais par contre ne vous fier pas au photo , j en est pris quelque une les finition sont vraiment à revoir , gros joint de silicone moisie etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Azlee, Gestion de l’hôtel
Dear Malik,Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay.At the outset, we would like to offer our sincere apologies for not coming up to your expectations. It would be great if your could share with us your stay experience. Kindly do contact me at azleeshaz@fareast.com.Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Bonne option près de grandes rues et de transport en commun. Les chambres sont propres et le déjeuner continental est bon et pratique de 7h à 11h. Lors de notre arrivée, nous n’avons presque pas dormi à cause de la musique extrêmement forte du voisin de chambre. Nous en avons avisé le personnel et nous avons eu un changement de chambre le lendemain. Notre séjour s’est bien passé par la suite :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
C est toujours un plaisir de venir dans cet hôtel, le personnel est très gentil et serviable, la piscine et la salle de sport sont super , l hotel est très bien situé, merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Azlee, Gestion de l’hôtel
Dear Samir,The pleasure has been ours to be able to arrange for such a memorable stay with us. Thank you for taking the time to share such a wonderful review of your visit and we couldn’t be any happier to hear of the great experience.Your room here in Oasia Suites Kuala Lumpur will always be ready for you, just give us a call should you need another retreat and we will be more than happy to welcome you back.Thank you and have a wonderful week ahead.
4 sur 5
par un voyageur

Une excellent rapport qualité prix

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Hotel bien situé, sympa, belle chambre avec cuisine. Bonne accueil, personnel sympa. Salle de gym assez fournie même si matériel ancien. Par contre très belle vue. Vous irez à pieds aux PetronasTowers. Petite piscine sympa sur le toit avec coin détente.
5 sur 5
par un voyageur

TRÈS BIEN

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
PERSONNEL TRÈS EFFICACE ET SÉRIEUX HÔTEL TRÈS BIEN PLACÉ PRES D'UNE STATION DE MÉTRO NOUS AVONS EFFECTUE 2 SÉJOURS LE PREMIER DANS LA CHAMBRE 1703 et L'AUTRE DANS LA CHAMBRE 2203.JE PENSE QUE POUR LA CHAMBRE 2203 NOUS AVONS SUBI LE BRUIT DE LA CLIMATISATION DE L'IMMEUBLE EN FACE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Deart Magali,Thank you for sharing your stay experience. We not on the noise from Air Conditioning and shall rectify it. We are glad you enjoy the hospitality service been extended from our team.Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Le personnel a le sens du service client! Très joli cadre et spacieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, It was a pleasure to receive your review and to learn how great of a time you had while staying with us at Oasia Suites Kuala Lumpur. Thank you for your wonderful praises and we are happy that our efforts and exemplary services were evident during your visit. Our associates are the reason for the hotel’s ability to deliver exceptional hospitality to our guests, and we are glad that we exceeded your expectations on this occasion. All of us here look forward to welcoming you back on your next time for another fantastic stay at our hotel. Best Regards, Ken Lim Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, Thank you for your valuable feedback and we are happy to know that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you back in the near future! Best Regards, Ken Lim Hotel Manager kenlim@fareast.com.sg
4 sur 5
par un voyageur

L’hotel Oui, la chambre non

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé, en plein centre du triangle d’or. Idéal pour aller à KLTOWER ou Petronas Tower. Superbe piscine sur le toit de l’hotel Avec une vue panoramique sur tout KL!!! À couper le souffle. En revanche, la chambre... ce n’est pas ça d’un tout! Clim qui fuit, mauvaise odeur, hygiène moyenne (carrelage cassé et encrassé à certains endroits, tapis taché...), électroménager en panne (n’espérez pas faire sécher quoique ce soit dans’ la machine à laver séchante... Un dernier mot sur l’aspect humain qui était très bon pour le concierge et le room service, en revanche, à l’accueil, c’est très hautain!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, Thank you very much for the detailed review with valuable information. It’s so rewarding to know that we met your expectations in certain areas and we do note the shortcomings mentioned in your review. Our sincere apologies for the inconvenience caused by our Front Office team as this is not our normal standard and rest assured that we have looked into the issues raised by your good self. We greatly appreciate your kind patronage and hope your experience on this occasion will bring you back soon, and hopefully we will be able to deliver better hospitality for you. Best Regards, Ken Lim Hotel Manager kenlim@fareast.com.sg