Note fondée sur 179 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

En sachant tout avant... A recommander pour petits

Publié le 7 juin 2018 sur Hotels
L'hotel propse des chambres standard qui n ont pas d ouverture, ce n est pas très grave, mais c'est mieux de le savoir AVANT! La climatisation à la verticale d un des deux lits jumeaux est une catastrophe. Petit dej' compris mais minimaliste. Belles visites sur Kuala Lumpur. A faire une fois dans sa vie. Les tours petronas à 2km, Batu Caves et autres quartiers tels que Kampung Bâru ***
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de belgique

Hôtel très proche du centre

Publié le 9 nov. 2017 sur Expedia
Petit déjeuner très décevant et pas bon du tout d ailleurs sur 1 semaine nous avons déjeuner sur place Que 2 fois. Première chambre était remplis de cafard nous avons demander de nous changer de chambre et sa allais mieux
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lille

Bien

Publié le 9 mars 2016 sur Expedia
Hotel bon rapport qualité prix juste pour se doucher et dormir. Bien situé pour se balader à bukit bitang. Petit déjeuner moyen mais pour le prix faut pas se plaindre. Pas de fenêtre dans la chambre mais très correct niveau prix. Je le conseille pour petit budget et visiter la ville.
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais sans plus

Publié le 17 janv. 2016 sur Hotels
La première chambre sentait la cigarette, on nous a changé gentiment de chambre mais la seconde était très bruyante et la douche sans pression. Cependant pour le prix très abordable c est normal...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
Super centre commercial à deux pas de l hotel
1 sur 5
par AGNES de Coublevie

Hôtel pour un très court séjour

Publié le 4 janv. 2015 sur Hotels
Points positifs : - Hôtel proche des transports (monorail, métro). - Personnel de l'hôtel serviable et disponible. Points négatifs : - Petits-déjeuners identiques chaque matin - Hôtel bruyant (bruit de la route, des clients dans les couloirs), - Sur 3 chambres louées, une sans fenêtre et deux avec, mais il est préférable de choisir sans fenêtre car isolation des murs et fenêtres inexistante - Chambres sales (moquette tachée, ménage non fait) - Lits non faits et serviettes non distribuées deux jours pendant notre séjour (14 jours)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Very convenient place to stay,. walking distance to shopping mall as well