Shangri-La Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement familial près de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Kuala Lumpur

Vue sur la ville
Façade de l’hébergement
Sauna, spa, soins du corps, hydrothérapie, enveloppements, exfoliation
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur, 50250
  • Centre des congrès de Kuala Lumpur
    11 min à pied
  • Zipangu
    1 min à pied
  • Arrêt Bukit Nanas
    5 min à pied
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    47 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Business)

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux (Selection)

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 très grand lit (Premier)

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Horizon Club, Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon Club, Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 très grand lit (Family)

  • 74 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit (Selection)

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Triangle d'or.Centre commercial Suria KLCC et Tours jumelles Petronas se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Triangle d'or. Pavilion Kuala Lumpur et Parc KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Suria KLCC - 12 min à pied
  • Tours jumelles Petronas - 14 min à pied
  • Pavilion Kuala Lumpur - 14 min à pied
  • Parc KLCC - 16 min à pied
  • Berjaya Times Square - 3 min en voiture

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 2 min en voiture
  • Arrêt Bukit Nanas : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Xin Cuisine - ‬6 min à pied
  • ‪Arthur's Bar & Grill - ‬1 min à pied
  • ‪Melting Pot Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Lemon Garden Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Lemon Garden 2 Go - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Kuala Lumpur

Hébergement familial près de Berjaya Times Square
Shangri-La Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 15 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 84573 square feet (7857 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a spa tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Shangri-La Kuala Lumpur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kuala Lumpur hotel.

  • 662 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 84573 sq ft of conference space
  • 7857 sq m of conference space
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Shangri-La Kuala Lumpur possède 662 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 98 MYR par adulte et de 98 MYR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 114 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 6 ans et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 174.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 400 MYR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 98 MYR par adulte et 98 MYR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 174.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Kuala Lumpur Shangri-La
Hotel Shangri-La Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Shangri-La
Kuala Lumpur Shangri-La
Kuala Lumpur Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel
Shangri La Hotel Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel
Shangri La Hotel Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Shangri-La Kuala Lumpur

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 706 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 203 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

melinda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

serge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe 5 étoiles viellissant
Séjour de 3 jours au 9eme étage. Hôtel impressionnant au niveau de la réception de la salle de sport des restaurants intérieurs, chambre spacieuse mais, vieillissante, pas assez de rangement, électricité a revoir, moquette au sol a revoir salle de bain refaite récemment belle espace, toilette japonais, douche spacieuse, robinetterie de qualité, mais manque gros pommeau douche pluie. Mieux qu'au Sheraton vieillot fait il y a 5 ans ...
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Melhar, Toulon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait à quelques mètres du monorail, et à proximité des tours Petronas et de la tour Menara de KL. Tout le personnel est parfait et aux petits soins pour les clients. Je reviendrai c'est certain.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Evin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

BIGOT, Kuala Lumpur

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le must du 5 étoiles mais nouvel an un peu plein donc queue au petit dej piscine sur bondée
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé avec une navette pour les principaux sites. Une jolie piscine et son agréable jardin. Un très bon petit déjeuner avec un large choix. Très bon hôtel manque peut être les quelques petites attention qui font un 5* mais vraiment très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

karim

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité avec beaucoup de charme
Hôtel très agréable pour ses parties communes. Chambre et piscine confortables mais vieillissantes et chambre petite.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Kaare

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Great hotel great service, in a very good position
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Koji

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Shangri La hotel is keeping their quality for long time. The breakfast is fantastic.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Senthiram

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The property is good bit my whole experience was ruined by the check in. Upon arrival i was escorted by a staff member to be checked in. She said to wait and i would be seen as soon as an agent was available. The moment the agent was free and walked towards her when she told me ro wait as a the gentleman behind me was before me. There was no one behind me when i arrived, but i waited. It was now going on 10mins and all the other agents were seeing guests who arrived after me before me. After awhile i was seeen and immediately expressed my disappointment. The agent apologised profusely but this marred my experience as throughout my stay i kept getting bad vibes from the staff. The property is beautiful, local to everything but i was left to feel uncomfortable throughout my stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dr.Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jamil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic staff and customer service. The result was a wonderful stay at the Shangri-la KL.
Séjour de 21 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lee Ronnie

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ivana

Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Noriko

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nandini

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything 😀
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Zamberi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024