Note fondée sur 969 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Not was expected

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
The room was not very clean, the facilities are old. I would have been better off in a condo at $30 a night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We sincerely apologize for the cleanliness issues and any inconvenience caused by the condition of our facilities. Your feedback is important, and we take it seriously. We're committed to addressing these concerns promptly to enhance the overall experience for our guests. Please consider giving us another chance; we strive to provide a more satisfying stay in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Bon emblacement, petit déjeuner parfait et piscine agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel sympathique avec un service irréprochable, je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Revoir la formation des femmes de chambre

Publié le 12 janv. 2018 sur Hotels
SHERATON IMPERIALE HOTEL KL n'est plus un HOTEL *****.Hotel très dégradé a tous les niveaux (meubles ,rideaux etc.La réception,le restaurant,et le concierge :accueil chaleureux et convivial.Par contre l'entretien de la chambre laisse a désiré.La femme de chambre ne fait que le lit sans se soucier du nettoyage de la chambre ou de la salle de bain.J'ai travaillé pendant 40 ans dans hotelrie(Méridien Londres,Paris et la Réunion)et je n'ai jamais vu une Hotel aussi sale.
5 sur 5
par mustapha

Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Un tres bon dejour....Personnel accueillant et cooperatif Bon emplacement ..en face Grd Mall plein de restos
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confort et propre

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
J'ai bien apprécié cet hôtel. Bon rapport Qualité/Prix Seule conviennent : le rideau ne ferme pas, impossible de faire la grasse matinée avec la lumière du jour.