Séjour au Danau Kota.En séjournant à hôtel du quartier Danau Kota, vous serez à moins de 1 km de Setapak Central Mall et à moins de 5 km de Centre commercial Melawati Mall. Parc KLCC et Tours jumelles Petronas se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Setapak Central Mall - 7 min à pied
Parc KLCC - 9 min en voiture
Tours jumelles Petronas - 9 min en voiture
Centre commercial Suria KLCC - 9 min en voiture
Pavilion Kuala Lumpur - 10 min en voiture
Transport
Station Gombak (Kuala Lumpur) : à 6 min en voiture
Arrêt Taman Melati : à 3 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 41 min en voiture
Restaurants
Baskin-Robbins - 6 min à pied
Boat Noodle - 7 min à pied
Prishas Curry House - 1 min à pied
Sushi King - 7 min à pied
BarBQ Plaza - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Smile Hotel Danau Kota
Hôtel 3 étoiles près de Zoo national
As a guest of Smile Hotel Danau Kota, you'll find complimentary newspapers in the lobby and an elevator. WiFi is free in public spaces.
This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.
30 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Smile Hotel Danau Kota possède 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Climatisation
Décoration distincte
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Smile Hotel Danau Kota n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 20.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Smile Hotel Danau Kota Kuala Lumpur
Smile Hotel Danau Kota
Smile Danau Kota Kuala Lumpur
Smile Danau Kota
Smile Hotel Danau Kota Hotel
Smile Hotel Danau Kota Kuala Lumpur
Smile Hotel Danau Kota Hotel Kuala Lumpur
Avis pour Smile Hotel Danau Kota
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 25.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 25.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 25.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 25.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25.
2 – Terrible
2
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Kwok Ling
Voyage en groupe
15 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Blocked sink reported no follow-up.
Room not cleaned daily
Bottled water not replaced
Kwok Ling
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Muhammad
Voyage d’affaires
27 juin 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Improve more in cleanliness
Muhammad
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 – Médiocre
Rizalwan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
18 juin 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tv not function..after report..no actions taken
Rizalwan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Umira
8 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Umira
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 – Médiocre
Peggy
22 mai 2023
Points faibles : Propreté
The room every small, tv channel only one channel and the tv every 30 minutes will automatic close.. The toilet cannot close properly.. Stay 3 day 2 night not cleaner came for clean room and ask the staff where hv place buy breakfast also the answer not sure
Peggy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 – Médiocre
Foo
1 janv. 2023
Foo
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
NORAIZAN
8 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Just Nice
Just nice for a short stay. Small room without windows & a bit noisy Aircon through out the stay.
NORAIZAN
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Mohamad
29 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamad
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Nor Rashdan
Voyage en famille
10 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nor Rashdan
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Naazli
Voyage en famille
11 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Naazli
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Basically very clean, except for the smell of the smoke. The room is non-smoking but the level is.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mai 2019
Points forts : Service et personnel
No space for prayer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Location and public parking availablity were two things that I like most.
Bathroom design was things that I hate.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
May
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
May
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Location in between business and housing area
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 star, clean and comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel staff friendly. Room acceptable with comfortable bed. But hotel is doing renovation on all floors. There is a kind of dusty smell and i had to turn on air con to very cold temperature. Not sure if it is my sensitive nose or it is the cause of the on going renovation.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
William, Kluang, Johor.
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.