Smile Hotel Wangsa Maju

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit, dans les environs de l’attrait suivant : Parc KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Smile Hotel Wangsa Maju

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Suite studio Deluxe | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Studio de base | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre supérieure | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No 36, Jalan Metrowangsa, Sek 2, Wangsa Maju, Kuala Lumpur, 53300
  • Setapak Central Mall
    4 min en voiture
  • Zoo national
    5 min en voiture
  • Hôpital Gleneagles Kuala Lumpur
    6 min en voiture
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    58 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 7 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, 2 grands lits

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio de base

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite studio Deluxe

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Wangsa Maju, vous serez à moins de 10 km de Parc KLCC et de Tours jumelles Petronas. Centre commercial Suria KLCC et Berjaya Times Square sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc KLCC - 8 min en voiture
  • Tours jumelles Petronas - 8 min en voiture
  • Centre commercial Suria KLCC - 9 min en voiture
  • Pavilion Kuala Lumpur - 10 min en voiture
  • Berjaya Times Square - 10 min en voiture

Transport

  • Station Gombak (Kuala Lumpur) : à 6 min en voiture
  • Arrêt Wangsa Maju : à 9 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wangsa Maju Fruit Store - ‬6 min à pied
  • ‪Restoran Barakath Noor - ‬3 min à pied
  • ‪Nando's - ‬10 min à pied
  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Cafe Cacamerba - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Smile Hotel Wangsa Maju

Hôtel 3 étoiles à Wangsa Maju
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Smile Hotel Wangsa Maju also features a vending machine, room service (during limited hours), and an elevator.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Smile Hotel Wangsa Maju possède 58 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (2 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à midi moyennant des frais de 10 MYR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Smile Hotel Wangsa Maju n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 20.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 10 MYR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 2 MYR par jour (à 3 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de débit.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Smile Hotel Wangsa Maju
Smile Wangsa Maju
Smile Hotel Wangsa Maju Kuala Lumpur
Smile Wangsa Maju Kuala Lumpur
Smile Hotel Wangsa Maju Hotel
Smile Hotel Wangsa Maju Kuala Lumpur
Smile Hotel Wangsa Maju Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Smile Hotel Wangsa Maju

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 48." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Wesley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
this hotel has better value of $$ compare other hotels in the same area
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nor

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

WAI JUN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Abusali

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

MOHD SABRI BIN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Generally are goods. Quality of spring bed & leaking toilet facilities can be improve. Many doors but only one can enter/exit.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

CHI WAI

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very good
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHI WAI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Mohammad Aiman

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

TAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

MUHAMMAD IZZUDDIN

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Abu Bakar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

MOHAMAD HANIF

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Mohd

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bersih n selesa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good location
Good location, good food around the area. Good standard for a budget hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

muhammad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wifi not working.fix that
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel ok, cuma ade lipas mase masuk,, kene stnby ridsect.. Toilet power!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Saharudin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overall is good
Cleanliness is consider good, wifi is fast able to use very smooth, service is good
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

peter

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Poor room service
Should pay attention to room service & cleanliness. Facilities should be upgraded & enhanced.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nurul, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value my money
New hotel,have lift,room is clean,Mart n restaurant is very near and the mosque is just in front of the hotel.The cons is,you can hear sound from other room clearly esp during at night.A bit noisy..
Séjour de 1 nuit en juillet 2017