St Nomad M City Ampang, KLCC

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles pour la famille près de Centre commercial Suria KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement St Nomad M City Ampang, KLCC

Vue sur le lac
Duplex Signature, Plusieurs lits, vue sur la ville, au bord du lac | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Piscine intérieure, chaises longues
Appartement Design, 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur le lac | Aire de séjour | Téléviseur connecté, Netflix, services de diffusion en continu, bureau
Jardin

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
No. 326, Jalan Ampang, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 50450
  • Centre commercial Ampang Point
    6 min à pied
  • KPJ Ampang Puteri Specialist Hospital
    9 min à pied
  • Hôpital Gleneagles Kuala Lumpur
    12 min à pied
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    49 min en voiture

Options de chambre

Suite studio Design, balcon, vue sur la ville

  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 futons (jumeaux) ou 1 très grand lit, 1 canapé-lit (jumeau) et 1 futon (jumeau)

Duplex Signature, Plusieurs lits, vue sur la ville, au bord du lac

  • 92 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits, 1 canapé-lit (grand jumeau) et 1 futon (jumeau)

Studio exclusif, salle de bain privée, vue sur le lac

  • 46 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit, 1 canapé-lit (grand jumeau) et 1 futon (jumeau)

Appartement Penthouse Prestige, 2 chambres, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur le jardin

  • 116 m²
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 1 très grand lit et 3 futons (jumeaux)

Appartement Design, 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur le lac

  • 74 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 futons (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Dans une zone commerciale.Tours jumelles Petronas et Parc KLCC se trouvent à moins de 5 km de maison d’hôtes à Kuala Lumpur. Centre commercial Ampang Point et KPJ Ampang Puteri Specialist Hospital se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tours jumelles Petronas - 6 min en voiture
  • Parc KLCC - 7 min en voiture
  • Centre commercial Suria KLCC - 7 min en voiture
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min en voiture
  • Berjaya Times Square - 8 min en voiture

Transport

  • Station Sultan Ismail (Kuala Lumpur) : à 7 min en voiture
  • Ampang Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hadramawt - ‬3 min à pied
  • ‪Soo Kee Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran Hari Hari Datang - ‬4 min à pied
  • ‪Old Spice Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Suzi's Corner - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

St Nomad M City Ampang, KLCC

Maison d’hôtes 3 étoiles pour la famille près de Centre commercial Suria KLCC
St Nomad M City Ampang, KLCC offers its guests a children's pool, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this guesthouse measures 900 square feet (84 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly St Nomad M City Ampang, KLCC. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuala Lumpur guesthouse.

  • 12 guestrooms or units
  • 36 levels
  • 3 dining venues
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
St Nomad M City Ampang, KLCC possède 12 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cuiseur à riz. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques et Netflix. Cette maison d’hôtes confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hôtes à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Table de salle à manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 6 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (15 MYR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre minuit et 8 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Vous êtes prié de téléphoner à l'établissement 15 minutes avant votre arrivée afin de convenir des modalités de votre enregistrement sur place.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 MYR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 MYR par unité d’hébergement
  • Frais de service : 20 MYR par unité d’hébergement, par nuit
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 150 MYR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 MYR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 MYR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre minuit et 8 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la taille de l’unité.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Touch 'n Go eWallet, Boost, DuitNow, GrapPay, Lazada et Paypal.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

St Nomad M City Ampang KLCC
St Nomad M City Ampang KLCC Kuala Lumpur
St Nomad M City Ampang KLCC Guesthouse
St Nomad M City Ampang KLCC Guesthouse Kuala Lumpur
St Nomad M City Ampang, KLCC Guesthouse
St Nomad M City Ampang, KLCC Kuala Lumpur
St Nomad M City Ampang, KLCC Guesthouse Kuala Lumpur

Avis pour St Nomad M City Ampang, KLCC

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 9." "

7,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Liz

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Rajakumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The checking-in process is not well coordinated and the booking was a mess. St Nomad Hospitality said it was cross booked between Traveloka and Expedia. I’m totally unhappy about it. Secondly, the St Nomad person contacted and pestered for deposit and other cost day and night prior checking in. Again, this experience was unnecessary and certainly didn’t expect from Expedia bookings. Upon checking-in we found the kettle was not working, water heater needs to be switched on an hour and half before it came be used, WiFi router was not working because the main breaker kept tripping. They also send notes that extras to be charged for extra things and late check-out. Can you kindly seriously look into this matter as I had bad experience and I am not going recommend this place to anyone for staying. Thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

weijun

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Overall rating 3/10
1. Car park and utility is not included in the price. Need to extra pay when you check in. 2. The comunication via whatapps take long time to get answer after you checkout. 3. Deposit will paid after 24 hours checkout. But i still haven’t get back money after 72 hours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

honeypooh, malaysia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
1.electrical and parking car not include with the price. 2. communication direct whatsapp only and take long time to get answer. 3. did not explain the accommodation rules until asked to pay the deposit. 4. Deposit will paid after 24 hours checkout. But get back money after 48 hours because company do not explain clearly about the law before checkout.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
清潔感があり、便利です。小さな子供が一緒でも安心して宿泊できました。
Séjour de 20 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hide and seek
Basically we need to sneak in under the eyes of the security guards, the operators know they are not allowed to operate their hotel there as well. So it is quite an abnormal experience living in a place where you should technically not even be there. Hygiene is so-so, food is scattered all over the pantry, there was cockroaches in the bathroom, small ones though. The host is not entirely accustomed to serving guests. It is a nice place though, just the place (a private residential building) has guards to fend off non-resident with resolution posted.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely wonderful facilities, from a complete large gym, to lap pools, beautiful views and convenient retailers beneath. Best of all was the hospitality of the host. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Norhaizawati

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018