Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
L’hôtel était fantastique avec des très grande chambre et très bien placé ! Le petit dej est lui aussi incroyable. Seule point noir , commander à manger ou à boire au bord de la piscine ( il faut compter entre 1et 2h ) Dommage
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Bien mais l’hôtel est devenu assez ancien… l’ambiance est assez lugubre… pour ma première expérience avec la chaine Ritz Carlton je suis assez déçue.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
It was way too cold inside the hotel. Please turn the AC down a bit, we had to wear a scarf indoor when the temperature was over 25 degree outside.
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Complètement déçue de ce séjour. Ayant l’habitude de séjourner au Marriott qui se trouve juste à côté je constate une énorme différence. Aucune boisson d’accueil lors du Check in. Déjà au niveau de la propreté des chambres (poussières sur les meubles), puis au niveau des repas (demi pension) le dîner proposé est le même un jour sur deux et pas de choix si on aime pas telle ou telle aliment, et aucune boisson comprise dans la formule; pareil pour le buffet du week end, buffet pauvre en choix. Nous avons fait une réclamation au manager qui nous a permis de manger en room service mais là encore notre souhait n’était pas de manger enfermé dans la chambre et le choix était également très limité. Le jacuzzi et sauna étaient fermés. Bref vraiment déçue de cet hôtel, pour un hôtel de cette gamme.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Regards - Natalie Tan, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam, Warmest Greeting from The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur ! Thank you for your lovely feedback and we are glad to know that you had a great stay with us. We sincerely hope that you have a wonderful time at this beautiful Kuala Lumpur City too. We are looking forward to welcome you back in the near future. Thank you and have a nice day !
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!

Publié le 6 déc. 2016 sur Hotels
C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel, chambre belle et spacieuse, personnel aux petits soins, salle de sport, piscine, proche d'un grand centre commercial avec de nombreux restaurants. Parfait!
4 sur 5
par un voyageur

En rénovation, l'hôtel sera superbe après.

Publié le 26 oct. 2015 sur Hotels
Hotel situé près des tours Petronas. Hôtel en pleine rénovation donc certains endroits sont en travaux avec un peu de bruit. une fois terminé, l'hôtel devrait être magnifique. Les chambres sont grandes et confortables. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Personnel au petits soins comme dans un palace de ce type.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
리츠칼튼이라서 기대했는데 너무 정신없고.. 굳이 또 오지는 않을 듯 싶어요.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Good