Note fondée sur 601 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par VE Hotel & Residence, Gestion de l’hôtel
Dear Fabien,Thank you for your fantastic rating! We hope to be able to welcome you back again in the near future. Kind regards, Zarith Abu Bakar – Front Office Manager
4 sur 5
par Michel

Bien pour un voyage d'affaire, mieux en face

Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
Dans le quartier Business de Bangsar South, l’hôtel est fréquenté par une clientèle internationale, lieu aseptisé. Chambre très confortables avec une literie exceptionnelle, isolation phonique intérieure impeccable par contre beaucoup de bruit extérieur. Impossible d'ouvrir une fenêtre ou d'accéder à un balcon. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, non inclus dans le prix, mais il y a beaucoup de restaurants dans le coin avec un rapport qualité prix nettement plus intéressant. Après deux week-end dans ce quartier, nous avons largement préféré l'hotel **** juste en face, avec des chambres aussi confortables mais mieux insonorisées, un balcon, un petit déjeuner buffet génial et un personnel aux petits soin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2017
Dear Michel, Greetings from V E Hotel & Residence. Your compliments inspire us to continually provide and improve the level of service that guests have come to expect. It has been a great pleasure being of service to you and we look forward to being of service to you again in near future. Yours sincerely Sheryn Ang Revenue Analyst
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon

Super

Publié le 30 déc. 2016 sur Expedia
Hôtel flambant neuf, tout est bien. Lit confortable et chambre spacieuse.
3 sur 5
par un voyageur

No frills hotel?

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Used to use this hotel a lot for business before covid. But now it is becoming more like a no frills because No hand towels No lotion Slippers require deposit Sound proofing not very good. I could help people pacing upstairs and furniture moving in next room.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Good location with many places to eat and drink. Hotel breakfast has room to improve
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
One the best hotels in KL. Clean and convenient.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
All is good!