Séjour au Kuala Dioh.En séjournant à hôtel du quartier Kuala Dioh, vous serez à moins de 1 km de Stade de Kuala Pilah et à moins de 10 km de Bukit Senaling. Gunung Jono et Bukit Mokek se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Stade de Kuala Pilah - 6 min à pied - 0.6 km
Bukit Senaling - 7 min en voiture - 6.7 km
Kiara Square Bahau - 19 min en voiture - 20.3 km
Bukit Taisho - 21 min en voiture - 21.9 km
Terminal One Mall (centre commercial) - 35 min en voiture - 39.2 km
Transport
Bahau Station : à 25 min en voiture
Restaurants
Sinaran Restaurant Kuala Pilah - 1 min à pied
Kedai Mee & Rojak Ibrahim Kuala Pilah - 6 min à pied
Restoran A.Abdul Hamid - 1 min à pied
Cendol KP - 3 min à pied
Gerai No. 3 Nasi Lemak - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah
Hôtel dans le secteur Kuala Dioh à Kuala Pilah
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah offers its guests concierge services, room service (during limited hours), and an ATM. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
This Kuala Pilah hotel is smoke free.
21 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Concierge
ATM
No smoking on site
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah propose 21 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite
Salle de bain
Bidet
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Red Orange Hotel Kuala Pilah
Red Orange Kuala Pilah
Red Orange Hotel
Orange Hotel Kuala Pilah
Oyo 992 Orange Kuala Pilah
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah Hotel
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah Kuala Pilah
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah Hotel Kuala Pilah
Avis pour OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 22." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 22." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 22." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 22." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 22." "
2 – Terrible
3
6,4/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Henry
16 janv. 2022
Henry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 – Médiocre
mohd muzani
8 nov. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mohd muzani
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Shaharuddin
Voyage d’affaires
31 juill. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
So far so good, easy access to dine in
Shaharuddin
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
JANERAH
14 juill. 2020
JANERAH
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juill. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juin 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Penginapan setanding harga. Terima kasih.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Zahrul
1 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is perfect
Zahrul
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Selesa
Selesa!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
The tv only have 2 channels
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Berpadanan dgn harga yang ditawarkan.. selesa n mudah
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
SHAMINI, PUTRAJAYA
21 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel staff was not helpful. Hotel cleanliness was worst I ever come across. I stayed in room 301.Bed was full of bedbugs and pillows covered molds.I never ever seen such worst rooms before.I asked the staff to exchange my room but she refused immediately i check out the room and left without collecting money back.i feel very frustrated with this stay.
SHAMINI
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
shukari, Alor Setar, Kedah
6 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yg selesa dan harga yg murah.
Bilik yg selesa serta harga yg murah. Banyak kedai makan berhampiran serta berhadapan dengan stesen bas dan teksi.
shukari
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Wan, Selangor
15 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Murah & bagus
Bersesuaian dgn harga yang dikenakan..
tempat makan yg dekat n mudah serta murah..
Wan
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
nurul, malaysia
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
close to the food area
for this price and budget hotel, it is nice and dood place to stay
nurul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ini perlu dibuat penambahbaikan..
kurang menyenangkan penginapan di red orange hotel....lantai tandas tidak bersih, kebersihan tidak seperti di gambar...front desk tidak kemas dan berbau..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room not same as book. No refund
Book & paid for family room but only get normal room. No refund given.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Noora, Malaysia
1 déc. 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Easy to reach for foods
There are many of places which you can easily find foods.
Noora
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
wan, shah alam
27 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Space & important facilities
As Muslim we need space to perform aur prayer.
No laundry bag, indoor slipper.
Very few for hanging clothes.
No ironing facility on 1st floor..its important for those going for wedding reception or other official function.
wan
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.