OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel dans le secteur Kuala Dioh à Kuala Pilah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah

Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
No. 13, Jalan Dato Undang Johol, Kuala Pilah, Negeri Sembilan, 72000
  • Stade de Kuala Pilah
    6 min à pied
  • Centre hospitalier de Jempol
    30 min en voiture
  • Terminal One Mall (centre commercial)
    35 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Pilah

Séjour au Kuala Dioh.En séjournant à hôtel du quartier Kuala Dioh, vous serez à moins de 1 km de Stade de Kuala Pilah et à moins de 10 km de Bukit Senaling. Gunung Jono et Bukit Mokek se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade de Kuala Pilah - 6 min à pied
  • Kiara Square Bahau - 19 min en voiture
  • Bukit Taisho - 21 min en voiture
  • Terminal One Mall (centre commercial) - 35 min en voiture
  • Parc aquatique A'Famosa Water Theme Park - 43 min en voiture

Transport

  • Bahau Station : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sinaran Restaurant Kuala Pilah - ‬1 min à pied
  • ‪Kedai Mee & Rojak Ibrahim Kuala Pilah - ‬6 min à pied
  • ‪Restoran A.Abdul Hamid - ‬1 min à pied
  • ‪Cendol KP - ‬3 min à pied
  • ‪Gerai No. 3 Nasi Lemak - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah

Hôtel dans le secteur Kuala Dioh à Kuala Pilah
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah offers its guests concierge services, room service (during limited hours), and an ATM. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Kuala Pilah hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • ATM
  • No smoking on site
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah propose 21 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Red Orange Hotel Kuala Pilah
Red Orange Kuala Pilah
Red Orange Hotel
Orange Hotel Kuala Pilah
Oyo 992 Orange Kuala Pilah
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah Hotel
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah Kuala Pilah
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah Hotel Kuala Pilah

Avis pour OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 22." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Henry

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

mohd muzani

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Shaharuddin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
So far so good, easy access to dine in
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

JANERAH

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Penginapan setanding harga. Terima kasih.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Zahrul

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Selesa
Selesa!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Value for money
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The tv only have 2 channels
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Berpadanan dgn harga yang ditawarkan.. selesa n mudah
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

SHAMINI, PUTRAJAYA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel staff was not helpful. Hotel cleanliness was worst I ever come across. I stayed in room 301.Bed was full of bedbugs and pillows covered molds.I never ever seen such worst rooms before.I asked the staff to exchange my room but she refused immediately i check out the room and left without collecting money back.i feel very frustrated with this stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

shukari, Alor Setar, Kedah

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yg selesa dan harga yg murah.
Bilik yg selesa serta harga yg murah. Banyak kedai makan berhampiran serta berhadapan dengan stesen bas dan teksi.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Wan, Selangor

Points forts : Service et personnel
Murah & bagus
Bersesuaian dgn harga yang dikenakan.. tempat makan yg dekat n mudah serta murah..
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

nurul, malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
close to the food area
for this price and budget hotel, it is nice and dood place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ini perlu dibuat penambahbaikan..
kurang menyenangkan penginapan di red orange hotel....lantai tandas tidak bersih, kebersihan tidak seperti di gambar...front desk tidak kemas dan berbau..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room not same as book. No refund
Book & paid for family room but only get normal room. No refund given.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Noora, Malaysia

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Easy to reach for foods
There are many of places which you can easily find foods.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

wan, shah alam

Points forts : Service et personnel
Space & important facilities
As Muslim we need space to perform aur prayer. No laundry bag, indoor slipper. Very few for hanging clothes. No ironing facility on 1st floor..its important for those going for wedding reception or other official function.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017