Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Remboursement petit déjeuner

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Nous avons réservé deux nuits avec petit déjeuner. Ce dernier ne nous a pas été Servi. Ils nous ont dit à l’accueil que le petit déjeuner commence d habitude à 7h30 on a attendu jusqu’à 7h58 le petit déjeuner n’est toujours pas prêt alors qu on les a prévenu la vieille que notre départ est prévu pour 8h. D autant plus, que les draps sont sales. Comment procéder pour se faire rembourser svp?
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
séjour un peu trop court mais cette étape en Malaisie nous a ravi. Accueil très sympa et la Cabane Café pour le dîner était parfait. Bémol = l’accès pas évident pour y arriver
1 sur 5
par un voyageur

Annulation du fait de l’hotel

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
L’hotel A annulé nos 2 réservations pour problème liés à de grosses pluies...que n’ont pas constatées par d’autres voyageurs. Nous attendons d’etre Rembourses.Seule la note générale reflète ce que nous pensons puisque nous n’y avons pas séjourné.