Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,7 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Compliqué: beaucoup de marche pour accéder à la chambre, horrible quand on a un certain âge comme moi. Pas de café dans la chambre. Juste une bouteille de 25 cl d'eau et non renouvelé pour les jours suivants. Pas de lit refait ni de serviette changée, Salle de bain qui avait un reflux d'eau au niveau de l'évacuation de la douche qui provenait de, je ne sais quel endroit, douchette des toilettes sans embout ? tablette au-dessus du lavabo dans un état déplorable, porte pliante pour accéder à la douche qui grince et difficile d'ouverture, manque d'huile. Bruit de la machine à laver jour et nuit, je pense mitoyenne à la chambre dans laquelle j'étais. À part ça, le lit était ok. Vue sur la rue arrière qui est dans un état lamentable... Mais l'hôtel n'y peut rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Bárbara, Gestion de l’hôtel
Hola Isabel! Gracias por calificarnos y por los valiosos comentarios. Hemos remitido el asunto a nuestro equipo correspondiente para garantizar que sus estancias futuras estén a la altura. Saludos, Bárbara.
2 sur 5
par un voyageur de penang

Publié le 19 juin 2019 sur Expedia
i'm very disappointed because the hotel did not receive my booking even though been confirmed by expedia. i have waited for an hour before the problem can be resolved. some more i got a smaller room (downgrade) from 2 + 1 bed which i book earlier (1 month early) to double bed for the same amount i paid. i should be compensated for the trouble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Hi, We're extremely apologetic to know that your experience with us has not been a pleasant one and we’d definitely work on your feedback, in order to ensure that the related issues are carefully monitored and eliminated to the maximum extent. Regards, Cheshta
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive rating, Hope to host you soon :) Regards, Cheshta