Rimba Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rimba Hotel

Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Hall
Détail de l’intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lot PT37818, Blok G, Jalan Gong Pak Damat,Taman Desa Jaya, Kuala Terengganu, Terengganu, 21300
  • Paya Teluk Ketapang
    4 min en voiture
  • Marché central Pasar Payang
    9 min en voiture
  • Central Market
    10 min en voiture
  • Kuala Terengganu (TGG-Sultan Mahmood)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, pas de fenêtre

  • 1450 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuala Terengganu

À Kuala Terengganu .Vous trouverez Pulau Mandor et Paya Teluk Ketapang à moins de 5 km de hôtel. Musée national de Terengganu et Université de Malaisie de Terengganu se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Marché central Pasar Payang - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Kampung Cina - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Kuala Terengganu Drawbridge - 9 min en voiture - 8.4 km
  • KTCC Mall - 10 min en voiture - 8.6 km
  • Mosquée de Cristal - 11 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Kuala Terengganu (TGG-Sultan Mahmood) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nasken Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪D' Tunggal Seafood - ‬10 min à pied
  • ‪Chicken Rice Shop - ‬15 min à pied
  • ‪Family Tomyam - ‬2 min en voiture
  • ‪Cafe Awok Iter - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Rimba Hotel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Rimba Hotel also features dry cleaning/laundry services and express check-in. Self parking is free.
  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Dining venue
Rimba Hotel possède 70 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Kuala Terengganu offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Rimba Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rimba Hotel Kuala Terengganu
Rimba Kuala Terengganu
Rimba Hotel Hotel
Rimba Hotel Kuala Terengganu
Rimba Hotel Hotel Kuala Terengganu

Avis pour Rimba Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 68." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 68." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 68." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 68." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 68." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop loin du centre ville
Une nuit suite à notre arrivée de melaka, nous ne recommandons pas car l'hôtel est loin du centre ville. Nous avons due payer des courses de taxi aller et retour juste pour dîner en sachant que le soir il y a très très très peu de taxi. Touriste étranger s'abstenir

8/10 – Bien

Zainalfikry

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

god

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Floor and walls are dirty. Recommend wearing footwear.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Uzzma

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Zuraina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Adam

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alfiah

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Kwan Yean

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Zuraina

Points forts : Propreté, service et personnel
A basic hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Husna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

yusniza

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sharminie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A perfect hotel for business trip
This hotel is recommended for those who are in business trip and not for leisure. Overall I’m satisfied with the room and will come again for next trip.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Nor Izzati

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Shuhaida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prompt action taken for clog drainish in the bath room.Value for maney.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tottally disappointing.
This hotel looks like a bussiness class hotel with the pictures and the price. But unfortunately, when i checked in, this hotel feels like a budget hotel with no shower water heater, no refrigerator, the room is small and the beds feel and look a very budget hotel. I totally disappointed on this hotel with the price and advertising. If the price is same as budget hotel i will not complaint on this.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nik Azlina

Basic amenities, but okay
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
New facilities. However some rooms were very small. And we were not given room with a view as per booking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Thomas Ng

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Simple & Satisfactory
Overall was good. Small room for a very basic need. Acceptable cleanliness & had comfortable sleep despite that very bad pillow. Found stain mark on the towel which i never used. Perhaps, housekeeping should dispose that kinda towels.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

sivanasan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good aircon, comfortable bed, clean towels, room well lit, good WiFi and clear TV reception. Not much food near by is my only complain.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

ALooNK, Kedah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Im satisfied with the room, not too expensive the staff also friendly
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Poor service in terms of welcoming guests. Receptionist was not trained to be a frontliner. Mineral water was not provided for following day although room was booked for 3 consecutive days. Iron facility in only available at the lobby and it looked awkward for guests to do their ironing in front of other guests. NOT recommended to stay for more than 1 night unless management upgrades their services.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018