AC Hotel by Marriott Kuantan

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kuantan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel by Marriott Kuantan

Bar-salon
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Hall
Piscine extérieure, parasols

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Teluk Sisek, Kuantan, Pahang, 25000
  • Kuantan City Mall
    18 min à pied
  • East Coast Mall
    20 min à pied
  • Dapur Asam Pedas Kukus
    2 min à pied
  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 lit jumeau

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuantan

Vacances au centre-ville de Kuantan.À moins de 3 km de hôtel à Kuantan, vous trouverez Kuantan City Mall et East Coast Mall. Masjid Negeri et Menara Kuantan 188 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Kuantan City Mall - 18 min à pied
  • East Coast Mall - 20 min à pied
  • Masjid Negeri - 4 min en voiture
  • Stade Darul Makmur - 4 min en voiture
  • Plage de Teluk Cempedak - 4 min en voiture

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lot 888 Food Court - ‬4 min à pied
  • ‪蓮荷齋素食小食 Vegetarian Kitchen @ Relax Street Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Daveena Restaurant 印度美食 - ‬6 min à pied
  • ‪Terminal Satay Zul - ‬5 min à pied
  • ‪三丰菜馆 - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

AC Hotel by Marriott Kuantan

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kuantan
AC Hotel by Marriott Kuantan offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 11266 square feet (1047 square meters) and includes conference space. The business-friendly AC Hotel by Marriott Kuantan also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 4-star Kuantan hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 11266 sq ft of conference space
  • 1047 sq m of conference space
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Kuantan possède 215 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit simple. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 42 MYR par adulte et de 22 MYR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotel by Marriott Kuantan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 42 MYR par adulte et 22 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Avis pour AC Hotel by Marriott Kuantan

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 191 avis sur 457." "
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 457." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 457." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 457." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 457." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel d'étape
Un peu exentre pas de trottoir pour se rendre en centre ville

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nice hotel for a short stop
Modern and elegant hotel. very clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ganesh

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No comment
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Morene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was located far from main attractions amd conveniences.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ABDUL GHAFAR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bilik cantik akan tetapi lebih cantik kalau limut ditingkap dibersihkan.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Everything would have been great except for the lack of and poor communication on the parking validation process. There was no prior communication on the validation process and we were told to simply swipe our credit card to get into the parking lot. At the reception desk, the man said not to worry because upon checking in, we were validated. He said when we check out, we would see that parking would be free as advertised. When we went out for dinner that night, we noticed that our credit card was charged at the parking gate. Upon returning, we talked to the same man and he again said we were already validated so there would be no charge. The next morning when we checked out, we talked to a different person at the reception desk. She explained that we had to get our card validated every time we exited the parking lot. Otherwise, there was an hourly charge and also a service fee assessed at the parking gate. We told her what the man said the night before; she apologized and said there was nothing she could do because he should have explained that we needed to validate again when we told him that we were heading out for dinner after we put away our luggage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zakaria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chew Thien

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Masaaki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stayed here for the business meeting. Every facility was good. It would be nicer if it is closer to downtown but it means location is relatively quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

NAMHEE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Philip Puay Koon, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lisa Alizah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay for weekend.
Great place to stay for the weekend. Friendly staff.. breakfast spread can be improved.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean room and foodcourt
Room was clean. Bed is very comfortable. The icing on the cake was the foodcourt behind the hotel, which made it more convenient.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sue Ting

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Raudhatul Akmal

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

YI WEN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hotel was very well kept together and updated amenities. Family friendly with a great pool, not too big. The hotel itself was a little far from the Malls so it meant it wasn't as busy, but you have to take a taxi/Grab to get there since it's isolated.The staff was very welcoming and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yu Ching

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

WAN KAM, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at AC Marriott Kuantan from 15/5 to 19/5/24. The front desk staff Jeff n his colleague from Myanmar Who served us when we chked in was friendly & helpful giving us a high floor n nice view room - a good start to our relaxed vacation. The rooms were clean n the bed was comfortable Our best experience was the service of Mr Sagir at the cafe where we had our daily breakfast. Mr Sagir, is an excellent worker who serves with a smile n has initiative. We saw how he was able to multitask getting coffee for guests n clearing used utensils for the guests. An excellent worker that needs to be rewarded n treasured. My wife n I really enjoyed our stay. We like to thank the hotel for making efforts to maintain the standards of The Marriott ‘Good Job’ 👍
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Wee Kiang

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant Stay
Staff was friendly and accommodating to allow early checked in.
Séjour de 2 nuits en mai 2024