À Bentong .En séjournant à hôtel à Bentong, vous serez à moins de 52 km de Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets et de Ferme Happy Bee Farm & Insect World. Genting Skyway (téléphérique) et Temple des grottes de Chin Swee se trouvent également à moins de 52 km.
À proximité
Genting Skyway (téléphérique) - 43 min en voiture
Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets - 45 min en voiture
First World Plaza (centre commercial) - 57 min en voiture
Centre commercial SkyAvenue - 58 min en voiture
Parc de loisirs Genting SkyWorlds - 59 min en voiture
Restaurants
Lemang To'ki - 13 min à pied
Port Rodong Cafe - 2 min à pied
Restoran Tawakal - 2 min en voiture
Restoran Big House 大屋小食 - 3 min en voiture
Ramly Burger Bentong - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
GPI Hotel Bentong
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Bentong
WiFi is free in public spaces.
This 3-star Bentong hotel is smoke free.
1 building
34 guestrooms or units
3 levels
Built in 2017
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
No smoking on site
GPI Hotel Bentong possède 34 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement gratuit hors site
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Barre d’appui près de la toilette
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 100 MYR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Hébergement également appelé
GOLDEN PEAK INN Bentong
GOLDEN PEAK Bentong
GOLDEN PEAK INN
GPI Hotel Bentong Hotel
GPI Hotel Bentong Bentong
GPI Hotel Bentong Hotel Bentong
Avis pour GPI Hotel Bentong
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 30.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 30.
8 – Bien
17
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 30.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 30.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 30.
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Azmi
Voyage en groupe
24 juin 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It’s ok for a one-night stopover
Azmi
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
HUNG KIEN
Voyage en famille
28 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good and clean
HUNG KIEN
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Abu Hasan, KUANTAN
10 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Abu Hasan
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Abu Hasan, KUANTAN
Voyage de couple
12 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Abu Hasan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Tam
14 nov. 2022
Tam
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room 104 was clean, cosy and bright. Plenty of car parking lot.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Yek
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yek
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
The second day , no cleaning. Even I put the tag please clean my room
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
HADI
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HADI
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
A Helpful on duty staff
It's better for hotel to arrange for Queen size bed instead of twin beds for the stayed couple. A on duty Malay counter staff was very friendly and helpful by providing parking coupon after knowing my wife and me are outstation guest.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Er
20 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Er
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
HO
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HO
8/10 – Bien
Carmen
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carmen
10/10 – Excellent
ML, Singapore
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly Staff, New and Clean Room. Keep it up!
Room was clean with basic amenities albeit a box of tissue will be better. Slightly small for the shower area and noisy ventilation fan in the toilet. Highly recommended for those who wish to have a short stay in Bentong. Staff was friendly and helpful. Since it is a new building and hotel, hope the standard can be maintained.
ML
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Alvin
26 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
new, clean and comfort place. noise isolation can be further improve. overall is good.
Alvin
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
SJ, KLANG
22 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
This is a nice & clean hotel. value added with friendly & helpful staff.
SJ
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Overall sastified. Just the room was hardly soundproof, you may hear the neighbour phone voice and the tv sound. Some room got a little smelling and the water is slow.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable, Clean with Nice Touches
A budget hotel providing great value for money. Friendly reception. Room was clean and spacious. Bed was comfortable. Bedsheets and towels were well laundered and quite new.
Nice touche for this budget shophouse hotel was the bath toiletries and shower cap. Electric jug kettle and free coffee/tea sachets and bottled water.
Located only 2 km from Bentong Town Centre and located in a suburban commercial area with Old Town White Cafe and Chinese restaurants. Well positioned for exploring Chamang Waterfalls, Raub and Bentong.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Yong
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.